Jump to content
subseven

Promotion recharges ADSL

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 1 heure, genio a dit :

Merci @ZHealer

Tu contribues bien sur ce topic...moi jai chargé ma deuxième carte..inchallah  a passera aussi comme pour toi via e-paiement! Je te tiens au jus..

Svp..donc tu as cumulé pleins de jours comme ça non!? Tu en es à combien?? Moi 60 déjà...

A tous: profitez en puisque c'est une promo illimitée (une première!) . Elle prendra fin le 30 mai 2020

Alors pour 4 recharges de 3000 da pour un debit de 8mb(3600 da le mois, donc le jour revient à 120da), sans promo j'aurai eu que 100jours mais j'en ai eu 124 jours, et a ce jour il me reste 106 jours 😁😁😁

Edited by ZHealer
  • Like 1

Posted (edited)

...en effet mon ami..comme la fois passée. je suis conventionné MDN (mais c'est en standby)

Par contre la fois davant les jours se sont modifiés seuls...donc ça dépendra de AT...perso je ne crois pas qu'il y aura une baisse...avant fin d'année..mais si elle arrivera..ca sera pour 20mo et plus

Edited by genio
  • Confused 1

Il y a 4 heures, mahdidu10 a dit :

Mais si il y a une réduc des prix vous serrez dans la mouise non ?

Je ne crois pas non, parceque lors de la dernière baisse des prix quand je suis passé de 4mb à 8mb ils ont adapté le nombre de jours au nouveau forfait, car si vous remarquez dans l'espace client, c'est le nombre de jours qui est mentionné donc poiur un forfait on adapte le nombre de jours au prix ( comme j'ai dit avant pour le 8 mb 3600da/mois=120da/jour, et ils ajusterons selons les tarifs du nouveau forfait vers lequel on va migrer, donc je suis rassuré pour ça ! 

Il y a 3 heures, genio a dit :

...en effet mon ami..comme la fois passée. je suis conventionné MDN (mais c'est en standby)

Par contre la fois d'avant les jours se sont modifiés seuls...donc ça dépendra de AT...de la convention etc...perso je ne crois pas qu'il y aura une baisse...avant fin d'année..mais si elle arrivera..ca sera pour 20mo et plus

Il y a 4 heures, mahdidu10 a dit :

Rien ne nous dis qu'ils feront comme la fois passée, sauf l'avenir ...

Je ne vois pas comment ils vont faire autrement ! 

il y a 10 minutes, ZHealer a dit :

Je ne vois pas comment ils vont faire autrement ! 

un coup de tête :p

rien de m'étonne dans cette entreprise .

• Haha 1

entre temps je confirme je viens de recevoir mes jours bonus pour la deuxieme FOIS : merci @ZHealer ! j'allais pas le faire car je penais que c'etait une carte ! demain je vais charger une troisieme fois !

• Like 1

Posted (edited)

j'ai acheté ma troisieme carte 3000 je vais l'utiliser cet apres midi et vous tiendrai au jus !

je trouve quand meme etrange que les gens ici du forum n'ont pas profité de cette promo, tout le monde semble s'en foutre...tant pis bon..

@ZHealer la femme au guichet m'a laissé entendre que les promos etaient limités a 30 jours sur leur systeme; donc recherche une autre fois, comme ca tu auras eu 1 mois complet gratos !

@mahdidu10 ce qui est "étrange" avec cette promo cette fois ci...c'est que AT a offert des jours et non un montant en argent ! celui qui a 2Mo aura 6j gratos...celui qui a 8Mo aura 6j gratos....celui a 20/50/100 Mo aura 6jours gratos !!! c'est donc bien pour ceux qui payent cher...pour ceux qui ont 2 ou 4Mo ca ne represente rien comme bonus...

imaginez celui qui a 100Mo pourra donc avoir 6j x 5 cartes = 30 jours gratuits = 25.000DA !!!

Edited by genio
  • Like 1

Effectivement, ça va n'a aucun sens de mettre une promo sur les lignes fixes, puisque c'est obligatoire d'avoir internet de nos jours et que toute monde paye, avec ou sans promo 

@mahdidu10 :

tu as au moins profiter de la promo adsl ?!

il y a une heure, genio a dit :

tu as au moins profiter de la promo adsl ?!

oui j'ai rechargé 3000da.

après je veux quand même attendre et voir si il y aura une baisse des prix .

au pire je n'ai perdu que 2000da, c'est pas la fin du monde ...

Le 25/05/2020 à 18:33, genio a dit :

entre temps je confirme je viens de recevoir mes jours bonus pour la deuxieme FOIS : merci @ZHealer ! j'allais pas le faire car je penais que c'etait une carte ! demain je vais charger une troisieme fois !

content que ça puisse aider !! aussi fou que ça Puisse paraître je suis d'accord avec @mahdidu10 et moi aussi je m'attend a une baisse de prix, je veux dire que maintenant plus que jamais les prix d'AT sont une vaste blague et ils s'en rendent compte que ça tape assez sérieusement sur les nerfs de leur utilisateurs .

Posted (edited)

je vous confirme les amis...que je viens de recevoir encore 6 jours bonus, suite a ma troisieme carte !

je comprends votre crainte...mais en moi dans la vie je prefere "1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras" !!!!

je vais me prendre une derniere carte demain inchallah...car @ZHealer vu que tu n'as pas voulu charger la 5ieme fois...j'ai peur de le faire aussi...je vais rester a 4 cartes

je qu'il faut noter c'est que cette fois ci les bonus arrivent 24h a 48h apres avoir rechargé ! par le passé...cela trainaint 3, 4 ou meme 5 jours, a tel point qu'ici plusieurs membres avaient peur de ne pas recevoir ça ! donc c'est bien...

Edited by genio
  • Like 1
  • Thanks 1

Je voulais juste vous confirmer que jai reçu mes 6jours de bonus à nouveau!

• Like 1

je voulais juste vous je voulais juste vous faire savoir que Algérie Télécom à prolonger la date de cette promotion jusqu'aux 13 juin 2020 je vais donc me laisser probablement tenté par une 5e recharge et voir si cela marche...toi ?@ZHealer

• Like 2

Le 02/06/2020 à 22:41, genio a dit :

je voulais juste vous je voulais juste vous faire savoir que Algérie Télécom à prolonger la date de cette promotion jusqu'aux 13 juin 2020 je vais donc me laisser probablement tenté par une 5e recharge et voir si cela marche...toi ?@ZHealer

désolé  @genio de tarder a répondre mais Boulot Boulot  !!! ben non !! je crois que j'ai assez raqué !! enfin !! je ne sais pas..... je te dirais si je craque avant le 13 :D

Oui...tiens moi au courant idem ici..vu qu'il n'y aura aucun concurrent...franchement on va payer payer...donc autant gagner quelques jours encore...vu que la baisse des prix n'est qu'une rumeur...il n'y a rien eu depuis l'article de janvier 2020..et c'était avant covid

Posted (edited)

je crois que je vais me laisser tenter par une 5ieme carte les amis; c'est toujours ca de pris...

Edited by genio
  • Like 1

@ZHealer carte acheté....inchallah ca passera encore...a mes risques et prerils...

Les amis... verdict: ça a marché :) Vous avez encore 48h pour profiter de cette promo!

je vais faire ça de toute façon mon abonnement est finis

sinon quand on fais les 3 jours d'urgence il faut payer à la fin ?

par hasard j'ai consulté le site de AT...et je constate que la promo est encore d'actualité !

"Offre valable jusqu'au 30 juin 2020" mais vu que le "confinement" a été prolongé jusqu'au 13 juillet...AT va probablement encore prolonger...

@ZHealer profites en !

Posted (edited)

NOUVELLE PROMO AT pour les cartes & le paiement CIB !!!

Bénéficiez  d’un bonus de 1000 da pour toute recharge de 3000 da. Vous pouvez recharger  via cartes, tickets, CIB et Eddahabia. La durée de la promotion est valable du 01/07/2020 au 31/07/2020. Les bonus sont plafonnés à deux recharges maximum.

Edited by genio
  • Like 1