jasminmusk Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonsoir, J'ai besoin de votre aide , j'ai mon démo starsat 2000 HD Hyper (neuf ) qui ne décrypte que très peu de chaines (uniquement TF1 , M6, equidia décryptées en permanence) sur le satellite Eutelsat 5° Ouest , les autres chaines comme F2, F3, F5, arte, RTL9, Action, Animaux, sont décryptées que momentanément puis ils se cryptent plusieurs fois par jour et ne durent pas longtemps décryptées , je souhaite savoir si ce problème concerne tout le monde ou bien ça provient de mon démo , merci de me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonsoir Sa vient du serveur du démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonsoir Sa vient du serveur du démo. Bonsoir, si je comprend bien ça concerne tout le monde ?, est-ce que tu as ce démo et est-ce que tu es pointé sur eutelsat 5 °ouest , merci de me répondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 99% de la population algerienne est pointé sur ASTRA pour decripter les chaines pirates...donc je ne saurai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 décembre 2016 Share Posté(e) le 10 décembre 2016 A ce que je sache c'est noir partout sauf chez atlas 200se la ca marche donc sauf chez les kyng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 10 décembre 2016 Share Posté(e) le 10 décembre 2016 bonjour A ce que je sache c'est noir partout sauf chez atlas 200se la ca marche donc sauf chez les kyng je confirmes ! ça marche du tonnerre sur nos Atlas HD 100/200 , stabilité parfaite , en attendant les changements qui s'annoncent début janvier 2017 et le black screen annoncé , profitons-en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés