Jump to content
fourwinds

Solution de Convergence Mobilis

Recommended Posts

Message reçu a quelques heures de 2017 sur le réseau Mobilis ;

" Mobilis vous informe qu'une nouvelle solution de convergence a été réalisée avec sucées. Profitez de votre ligne en toute sécurité,Bonne année."

solution de convergence ?????

sécurité....

ce que j'ai pu trouver (ici) concernant la convergence ne concerne pas la sécurité en premier lieu ?!

Quel est donc le sens de ce message de Mobilis, hautement technique,adressé a "Mr tout le monde" ?

Quelqu'un de la boite, ou du secteur des télécoms, pour nous expliquer ce message indéchiffrable pour le "grand public profane " que nous sommes ?!

P.S: En essayant de comprendre plus en visitant www.mobilis,dz....on obtient et c'est une belle façon de commencer 2017, el-faal !!!!

Network Error (tcp_error)

[TABLE=width: 80%]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD] A communication error occurred: ""

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD] The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]

For assistance, contact your network support team.

et verification ..

It's not just you! http://www.mobilis.dz looks down from here.

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

J'ai une puce M'henni++ de 800da/mois

Au début je recharge mon compte au 19 du chaque mois, et aujourd'hui quand je fait le *222# tout est changé, le forfait commence le 1er du mois jusqu'au le 31, tout est changé

Mobilis, et depuis le lancement de la 4G en Algérie a fait plus au moins une net amélioration dans leurs offres et services, et elle continue "espérant"

je vous invite à visiter ce lien http://mobilis.dz/coach4g/4G%20by%20Mobilis.php

qui a une idée sur ça ?

Ils ont envoyé un message il y a quelques jours pour annoncer des perturbations qui allaient durer 24 heures, je suis sûr que c'est durant cette période qu'ils ont basculé sur une nouvelle plateforme :)