Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

carte identité biométrique


shakavs

Messages recommandés

selem

 

j'ouvre ce topic à toutes les personnes qui ont eu ou ont un problème pour la délivrance de leurs carte biométrique

pour ma part on annonce un délai delivrance de 3 semaine et cela fait plus d'un mois que j'attends

et

cerise sur le gateau personne ne peut nous renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 10 months later...
Le 22/02/2021 à 08:36, Aaz a dit :

bonjour,

j'ai eu la meme repose que Djamel50, et je ne sais pas pourquoi le cas n'est pas pris en charge dans la phase actuelle!!

quelq'un peu nous repondre? merci

J'ai eu la même réponse pour la CNI de mon fils. Comment avez-vous réglé votre problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Assallamou Alaikoum,
Je viens de trouver l'info, si cela peut aider, 
"Il faut avoir plus de 12ans"

Voici les criteres :
Pour demander la Carte d’Identité Biométrique et Électronique (CNIBE), il faut remplir les critères suivants :

• Ressortissant algérien immatriculé auprès du Consulat.

• Agée de 12 ans et plus.

• Détenteur de passeport biométrique.

Modifié par Djamal08000
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Bien que le délai de délivrance initialement annoncé soit de 3 semaines, ce retard peut être attribuable à une augmentation des demandes ou à des problèmes techniques. Cependant, il est incompréhensible que personne ne puisse fournir d'informations à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamsonY: rien d'etonnant en algerie

- tu demandes a AT c'est pour quand le FTTH? : réponse "wallah maalabali"

- tu demandes a SEAAL c'est pour quand la fin de votre maintenance ? : réponse "wallah maalabali"

- tu demandes a SONELGAZ c'est pour quand le delestage ? : réponse "wallah maalabali"

- tu demandes a un guichet dans une administration c'est pour quand le retour de votre collegue ? : réponse "wallah maalabali"

donc bon...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi sa me fait le meme message.

J ai essayer avec mon pere , lui étant née en algerie sa a directement marché.

Pour ma sœur majeur (23ans) sa me mets la meme phrase d erreur idem pour moi aussi.

Avez vous trouvez la solution ? Ou fait t il directement demander de l aide au consulat ou la faire directement en algerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...