khaled001 Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 Salem , Je développe un site internet qui est hébergé chez un serveur web belge on a changer nameserveur mais j'arrive plus a me connecté pouvez vous m'aider svp ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 Utilise un vpn..aussi simple que cela!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2017 Utilise un vpn..aussi simple que cela!!! Salut genio , tu peux m'expliquer comment faire stp pour le VPN ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 installe sur ton pc cyberghost...c'est le meilleure des gratuits...et consulte un tuto ! ca te donnera une adresse allemande donc plus de pepin pour te connecter dans n'importe quel site au monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés