ramoux Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 slt tt le monde j espere que vous allez bien je veux acheter une tendeuse pour raser ma barbe . J ai trouvé bcp de marque et dans chaque marque il y a bcp de modeles . je suis perdu . pouvez vous me citer les bonnes tendeuses disponible sur le marché algerien et les prix svp (nb avc water proof ) est ce que elle est valable pr raser le corp aussi ? j ai l habitude d utiliser lame gilette pr raser et c est la premiere fois que je vais utiliser la tendeuse alors n hesitez pas de me donner qlq conseils MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 c'est simple franchement: carrefour et ardis proposent tous les modeles avec 12 mois garantie.,.ensuite tu regarde sur internet les avis... moi j'ai une philips acheté il y a 5 ans...et depuis j'utilise les lames...que 1 fois par 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramoux Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2017 svp nom complet de ta tendeuse philips comment y a bcp de modele de philips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 Ya des dizaines...cest a toi de choisir celle sue tu veux! Moi j'ai une qui a ete note 5/5 sur lesnum.... Je ne souviens plus de la ref exacte car elle est en ce moment dans la voiture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramoux Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2017 mrc bcp genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés