Administrators Samir_dz Posted February 19, 2017 Administrators Share Posted February 19, 2017 Bonjour à tous, Que me conseillez vous comme récepteur iptv ? Et quel abonnement pour bein et s.f.r sport ? Car c'est pour ami possédant une pizzeria donc les soirs de matchs faut que ça soit stable et fluide . Merci [emoji106][emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted February 19, 2017 Moderators Share Posted February 19, 2017 Bonjour à tous, Que me conseillez vous comme récepteur iptv ? Et quel abonnement pour bein et s.f.r sport ? Car c'est pour un ami possédant une pizzeria donc les soirs de matchs faut que ça soit stable et fluide . Merci [emoji106][emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ceci est ce qui se fait de mieux pour l'iptv magbox 254 c'est une setop box dediée a l'iptv perso j'ai un demo enigma2, ça fait l'affaire aussi pour les abonnements, y'en a pour toutes les bourses, il faut se mefier des offres pas cheres , elles sont en general pas tres stables , voir pas du tout les heures de pointes meme si tu as la fibre il y'a de milliers de fournisseurs d'abonnement iptv sur le net, comme orbitiptv.NET que j'ai essayé 24h et qui marche tres bien, tu peux leur demander 24h d'essai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted February 19, 2017 Author Administrators Share Posted February 19, 2017 Merci bcp 1conito. Magbox254 gère t'il les liens m3u et atlas ip tv pro ? Et pour les abo que pensez vous de Satfrog et decodeur-sat ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted February 19, 2017 Moderators Share Posted February 19, 2017 Merci bcp 1conito. Magbox254 gère t'il les liens m3u et atlas ip tv pro ? Et pour les abo que pensez vous de Satfrog et decodeur-sat ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk oui pas de soucis pour les m3u pour les serveurs, ils faut faire des essais, mais en general, tout les serveurs européens sont bons, si ca ne freeze pas entre 19h et 22h, c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 salam ssayer demo volka fourni en exclu avec 02 ans iptv volka debit minimum 4MB sa marche nikel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 1, 2017 Author Administrators Share Posted March 1, 2017 Didiss il coute combien ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 14500da en + 12 mois iks via sat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 2, 2017 Author Administrators Share Posted March 2, 2017 Non abo iptv Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 abo inclus avec l’offre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts