Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recepteur iptv + abo


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonjour à tous,

Que me conseillez vous comme récepteur iptv ?

Et quel abonnement pour bein et s.f.r sport ? Car c'est pour ami possédant une pizzeria donc les soirs de matchs faut que ça soit stable et fluide .

 

Merci [emoji106][emoji3]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour à tous,

Que me conseillez vous comme récepteur iptv ?

Et quel abonnement pour bein et s.f.r sport ? Car c'est pour un ami possédant une pizzeria donc les soirs de matchs faut que ça soit stable et fluide .

 

Merci [emoji106][emoji3]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

ceci est ce qui se fait de mieux pour l'iptv magbox 254

c'est une setop box dediée a l'iptv

 

perso j'ai un demo enigma2, ça fait l'affaire aussi

 

pour les abonnements, y'en a pour toutes les bourses, il faut se mefier des offres pas cheres , elles sont en general pas tres stables , voir pas du tout les heures de pointes meme si tu as la fibre

 

il y'a de milliers de fournisseurs d'abonnement iptv sur le net, comme orbitiptv.NET que j'ai essayé 24h et qui marche tres bien, tu peux leur demander 24h d'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Merci bcp 1conito.

 

Magbox254 gère t'il les liens m3u et atlas ip tv pro ?

 

Et pour les abo que pensez vous de Satfrog et decodeur-sat ?

 

Merci

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

oui pas de soucis pour les m3u

 

pour les serveurs, ils faut faire des essais, mais en general, tout les serveurs européens sont bons, si ca ne freeze pas entre 19h et 22h, c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...