tahrisha Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour Donc j'ai un visa "FR" et je suis sortie pour une seule journée en escale en Espagne et le visa arrive a son terme et je suis pas parti en France sachant que l'ancien visa n'a pas été utilisé ; sachant aussi que j'ai deja plusieurs visa auparavant .... La question : dois-je sortir avec ce Visa avant expiration et si je le fait pas est ce que j'aurais des problèmes??????? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 officiellement tu fais ce que tu veux avec ton VISA! sur le terrain c'est pas une science exacte, je connais des gens qui ont10 visa..le 11ieme leur a été refusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 T'inquiète pas, ça ne devrait pas poser de problème pour le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés