Jump to content

Telephone fixe avec carte sim

Recommended Posts

Il ya aussi une autre solution

Tu peux acheter un "wirless terminal unit" qui est vendu chez les installateurs de systèmes d'alarme.

Il sagit d'un adaptateur qui sert a connecter le système d'alarme avec le téléphone a l'aide d'une carte sim.

Tu pourras directement connecté ton téléphone fixe a cet appareil.

Tu auras de la tonalité a partir de ta sim.

Merci rosalino pour la reponse, est ce que ce transmetteur alimnte le telephone fixe en courant, et ce que le telephone fixe va sonner si on recoit un appel sur la carte sim ?

Edited by hall

Le terminal fonctionne avec du 12 volt.

Le transfo 12 v est fourni avec.

Le prix c'est entre 3000 et 5000 da

Tu n'auras qu'à branché le téléphone fixe sur le transmetteur , pas plus. Si c'est un téléphone fixe sans fil il faudra bien sur le bracher au courant.

Bien sur il va sonner si on reçoit un appel.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Algeria https://www.alexa.com/topsites/countries/DZ Tunisia https://www.alexa.com/topsites/countries/TN Morocco https://www.alexa.com/topsites/countries/MA The top 500 sites on the web By Country
    • Je peux même pas dire que kount sayem ki 9rit ton post lol En tout cas, c'est ce que je compte faire, douka faut trouver du bon câble, kaloli câble ta3 setif houwa le meilleur, j'ai trouver du televes chinois mais kaloli intik aussi, c'est quoi vos modèles ? @Lyès @cRuStY_DZ
    • Sesame ERP offre bien plus que la solution de gestion d’entreprise telle que celles qui sont présentes sur le marché. Option singulière pour les petites et moyennes entreprises, permettant des relations intelligentes entre plusieurs utilisateurs , Sesame ERP dispose d'une technologie puissante et flexible qui crée une solution performante et adaptée. Les utilisateurs de Sesame ERP bénéficient d'une assistance locale et internationale via notre réseau puissant d'experts nationaux et internationaux notamment Américains, Anglais et Canadiens. Sesame ERP offers much more than the enterprise management solution such as those on the market. A unique option for small and medium-sized businesses, enabling intelligent relationships between multiple users, Sesame ERP has a powerful and flexible technology that creates a powerful and responsive solution. Sesame ERP users benefit from local and international support via our powerful network of national and international experts including Americans, English and Canadians. Sesame Erp est une solution compatible avec le marché Algerien, notamment paie, ressource humaine. 
    • charger avec EDAHABIA 2000da  8M Conventionné   bonus de 4 jours obtenu   après 96h=4j
    • Bonjour  moi aussi j’ai eu le même problème aujourd’hui j’ai effectué un virement hier à 23h ce matin le compte est insuffisant quelqu’un peut m’expliquer que je dois faire  merci
  • Create New...