hall Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Bonjour, Voila je cherche un telephone fixe qui marche avec une puce sim sur Alger, pour remplacer mon fixe algerie telecom, les taxiphones les ont utiliser avec Djezzy si vous vous rappeler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Il ya aussi une autre solution Tu peux acheter un "wirless terminal unit" qui est vendu chez les installateurs de systèmes d'alarme. Il sagit d'un adaptateur qui sert a connecter le système d'alarme avec le téléphone a l'aide d'une carte sim. Tu pourras directement connecté ton téléphone fixe a cet appareil. Tu auras de la tonalité a partir de ta sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted February 28, 2017 Author Share Posted February 28, 2017 (edited) Merci rosalino pour la reponse, est ce que ce transmetteur alimnte le telephone fixe en courant, et ce que le telephone fixe va sonner si on recoit un appel sur la carte sim ? Edited February 28, 2017 by hall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Le terminal fonctionne avec du 12 volt. Le transfo 12 v est fourni avec. Le prix c'est entre 3000 et 5000 da Tu n'auras qu'à branché le téléphone fixe sur le transmetteur , pas plus. Si c'est un téléphone fixe sans fil il faudra bien sur le bracher au courant. Bien sur il va sonner si on reçoit un appel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted February 28, 2017 Author Share Posted February 28, 2017 Oui tout a fait cela s'appelle une passerelle gsm, mais les prix que j'ai trouver sont au dela (9500, 15000, 17000da) ou puis je les trouver 3000-5000da ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 A annaba , installateur d'alarme : entreprise chaker saci. Pour moi , ça été le prix d'ensemble pour l'installation de tout le système d'alarme. Ça explique peut etre le prix relativement accessible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 A l'etranger les telephones fixes à carte sim existent, chez nous ? Est ce que c'est pour proteger Algerie telecom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts