AZstyle Posté(e) le 13 mars 2017 Share Posté(e) le 13 mars 2017 bonjour, je cherche un réparateur qualifié pour un Samsung S6 mort, il est tombé coté base, je soupçonne le connecteur de charge d'avoir pris un coup. la batterie semble être a sec et il ne veut plus s'allumer ni répondre a aucune manip. je cherche un BON réparateur professionnel, kraht les bricoleurs j'ai eu plein de problèmes avec eux. Merci d'avance PS: sur Alger et ses wilaya limitrophes pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 13 mars 2017 Share Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) si c'est le connecteur tu l'as essayer sur un chargeur à induction pour être sûr ? si non tu as le service après vente de samsung a vieux kouba 36°43'45.9"N 3°04'47.7"E Modifié le 13 mars 2017 par Zeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 13 mars 2017 Share Posté(e) le 13 mars 2017 Salem , Chez nassro sans hésitation à sidi bel abbes quartier fobourtiére bref c'est le macGyver des téléphones portables (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2017 sidi bel abbes ? hh chuiiiiiiiiiiiiiiiiiia b3ida ala alger. lol si non pour mon ami zeus, je suis passé chez ce SAV, bref guellek khatina les tel venu de l'étranger on a pas meme pas cette couleur donc en cas de pépin si on casse on peut meme pas remplacer la coque. bref ils servent a rien quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 16 mars 2017 Share Posté(e) le 16 mars 2017 un s6 est un s 6 qu'il soit vendu ici ou ailleurs je trouves complètement stupide leur raison ! si non tu l'as essayé sur un chargeur a induction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2017 non j'en ai pas malheureusement, vous avez un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 21 mars 2017 Share Posté(e) le 21 mars 2017 oui j'en ai je n’utilise que ce chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés