Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau Pack Navigui 4G Mobilis


dico12

Messages recommandés

Déjà disponible à travers 14 wilayas du pays, le « Pack Navigui 4G » de Mobilis s'enrichit de deux nouvelles options mieux adaptées aux besoins des clients et surtout avec une généreuse offre internet.Le pack est proposé avec un routeur wifi de marque Huawei + une SIM Navigui 4G et vous pouvez y souscrire au choix :- Routeur wifi + SIM Navigui au prix de 8600DA avec 33 Go !

3 Go de Bonus de Bienvenue + WhatsApp Facebook valable 30 Jours + 10 Go/mois de Bonus, offert pendant 3 mois.- Routeur wifi + SIM Navigui au prix de 15 000DA avec 63 Go !

3 Go de Bonus de Bienvenue + WhatsApp Facebook valable 30 Jours + 5 Go/mois de Bonus, offert pendant 12 mois.Pas de panique si vous n'avez pas consommé votre bonus puisqu'il est cumulable d'un mois à l'autre. Autre précision, à l’expiration des quotas internet offerts, vous pourrez bénéficier d’une connexion réduite avec la possibilité de recharger votre compte grâce à l'un des Pass Internet 4G disponibles via le menu *600# ou l’interface web.

 

 

[TABLE=width: 100%, align: center]

[TR]

[TD=bgcolor: #5bac26]Pass Data 4G

[/TD]

[TD=bgcolor: #5bac26]Volume Data

[/TD]

[TD=bgcolor: #5bac26]Prix

[/TD]

[TD=bgcolor: #5bac26]Validité

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Pass

Facebook/WhatsApp

[/TD]

[TD]100 Mo

[/TD]

[TD]60Da

[/TD]

[TD]24 Heures

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Pass 400 Mo

[/TD]

[TD]400 Mo

[/TD]

[TD]300Da

[/TD]

[TD]07 Jours

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Pass 2 Go

[/TD]

[TD]2 Go

[/TD]

[TD]1000Da

[/TD]

[TD]30 Jours

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Pass 3 Go

[/TD]

[TD]3 Go

[/TD]

[TD]1300Da

[/TD]

[TD]30 jours

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Pass 5 Go

[/TD]

[TD]5 Go

[/TD]

[TD]2100Da

[/TD]

[TD]30 jours

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Pass 8 Go

[/TD]

[TD]8 Go

[/TD]

[TD]3200Da

[/TD]

[TD]30 jours

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Pass 12 Go

[/TD]

[TD]12 Go

[/TD]

[TD]4300Da

[/TD]

[TD]30 jours

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Pass 16 Go

[/TD]

[TD]16 Go

[/TD]

[TD]5600Da

[/TD]

[TD]30 jours

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Pass 20 Go

[/TD]

[TD]20 Go

[/TD]

[TD]6000Da

[/TD]

[TD]30 jours

 

 

 

 

 

 

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

source : http://www.mobilis.dz/particulier/pack_navigui_4g_8600.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...