Aller au contenu
Règlement du forum ×

bahloulilouya

Membres
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bahloulilouya

  • Date de naissance 08/12/1976

Converted

  • Lieu
    ANNABA

Converted

  • Loisirs
    JEUX VIDEO

Converted

  • Occupation
    INFORMATICIEN

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bahloulilouya's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

14

Réputation sur la communauté

  1. Fatalxeno : Bonjour khouya tien bon et continue comme sa ne lâche. ....... té en Algérie et tu parle a des Algériens ...... DONC ta pas le choix ?
  2. Salem Alikoum, tu l'envoie par mail ? té en Algérie khouya il faut que tous soit imprimé sur papier comme preuve, moi pour réglé mon problème comme suite (presque) : 1-chaque 48 h j'appel le : 12 pour signaler mon soucis encore CAR les techniciens de AT (de ton agence) enlevé du système ta réclamation automatiquement sans rien faire. 2-j'ai fait sa du 04/07/2019 au 26/07/2019 après j'ai mi plus d’intervalle entre les jours MAIS j'ai continue 3-j'ai écrit une lettre de réclamation avec impression d'un speed test + Screenshots de mes states ADSL au Directeur de l'agence AT (PAS de l'agence commerciale) 4-j'ai envoyé plusieurs réclamations à l'arpce 5-j'ai envoyé aussi des emails au ministère de télécommunication ..... 6-chaque fois que je fait un truc je le note sur un bloc note sur mon pc avec la date et l'heure : appel reçu des techniciens ou tous services, je note leur numéros quand il m'appel aussi sur le fixe et mon portable... 7-j'ai commencé tous sa le : 20/06/2019 problème réglé le : 05/01/2020 une chose importante (dans mon cas) j'ai réussi un trouvé un autre service technique de AT qui ce trouve pas dans mon cartier ils l’appellent : LE SUPPORT leur technicien connaissent mieux leur travail et tous les térmes techniques qui vont avec nons réclamations BON COURAGE POUR LA SUITE et comme ont dit : "L'espoir fait vivre"
  3. Salem Alikoum, genio Deux membres en pris la peine de luis répondre MAIS toi comme toujours avec ton air supérieur tu viens avec tes remarques INUTILES, le rabat-joie de service AU lieu d'aidé les autres ....pff, j'ai remarqué que chaque fois qu'un membre pose une question sur ce forum, tu viens direct pour les rabaissés avec tes remarques, je suis sur que té aussi méchant dans la vrais vie de tous le jours et que t'a pas d'amis (pas virtuelle) caché derrière ton écran.
  4. bonjour, 'robvan2' fait comme t'a dit 'Lyés', mais il faut voir avec un technicien (pas agence commerciale) de AT et demande au technicien un "PROFIL de 10 mbps" c'est comme sa que j'ai fait
  5. bonjour, j'utilise GoGo sur icone wegoo depuis 2 ans (8mo) est je suis très satisfait.
  6. bonjour, je suis de ANNABA aussi et j'ai le méme probléme avec LAg et le ping sur COD warzone et BF4 donc soi sur que c'est algérie télécom j'ai un abonement ADSL 8mo 

  7. Bonjour, BON travail il est devenue plus beau Merci
  8. bahloulilouya

    IPTV en Algérie

    bonjour Hicham : tu vis en algérie ta dit normalement ?
×
×
  • Créer...