jasminmusk Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Bonsoir; Ma mère qui est très âgée se déplace très difficilement à l'aide de béquille, elle bénéficie mensuellement de sa pension (CCP), je n'ai jamais retiré son argent pour la bonne raison que je n'ai pas le droit; comment faire pour pouvoir lui retirer son argent sans problème , merci NB/ elle se déplace que difficilement dans la maison, par conséquent elle ne peut sortir à l’extérieur depuis des années pour cause qu'elle est alitée Modifié le 12 mai 2017 par jasminmusk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Premièrement Allah ychafiha ya Rabbi ! La solution est assez simple, sois tu prends sa carte magnétique et tu vas tout droit vers un distributeur poste et tu retire son argent 2 millions de centime par jours, si elle n'a pas de carte magnétique, tu peux la demander facilement, sinon tu utiliser son carnet de chèque et tu fais des chèques de 5000da à ton nom, tu fais tant que tu peux tu vas chez la poste avec une copie de ta carte d'identité et tu retire son argent par tranche de 5000da, demandes au guichet combien tu peux retirer de fois la somme de 5000da par jour et inchallah tout sera réglé. Bonne chance et rabbi yachifa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Faire une procuration notariale qui te donne accès à la gestion de son compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 J'ai eu à faire à ce problème et la meilleure solution et la plus simple c'est la carte magnétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) J'ai eu à faire à ce problème et la meilleure solution et la plus simple c'est la carte magnétique. elle n'a pas de carte cib; Modifié le 13 mai 2017 par jasminmusk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2017 Faire une procuration notariale qui te donne accès à la gestion de son compte. Quelle est la procédure à faire pour l'obtention de la procuration notariale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 14 mai 2017 Share Posté(e) le 14 mai 2017 Quelle est la procédure à faire pour l'obtention de la procuration notariale Maintenant on ne peut demander que la carte الذهبية et cette dernière ne fonctionne pas sur les distributeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 14 mai 2017 Share Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Allez chez un notaire il vous expliquera cela mais ça ne devrait pas être très compliquer, à part peut-être la visite chez un psychiatre (obligatoire à partir de 70 ans il me semble) pour délivrer une attestation qui stipule qu'elle jouit de toutes ses facultés mentales! Modifié le 14 mai 2017 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés