Jump to content
Dihya19

LTE Mobilis et latence

Recommended Posts

Hello, salutation à tous

 

J'ai un abonnement à la 4G (ou LTE) de mobilis, 15Go par mois, et en utilisant mon téléphone comme un modem , j'ai l'habitude de me connecter sur mon pc et jouer à certains jeux en ligne, mais ces derniers jours, la latence à partir de 17H30 monte, en effet, généralement j'ai une latence de minimum 65ms et max 90 ms , mais ces derniers temps ça monte jusqu'à + 200ms en soirée ce qui est gênant quand on joue sur un mmorpg vu que les raids se font en soirée... J'aimerai donc savoir si vous avez connaissance d'une quelconque modification que mobilis a apporté a cette connexion , si c'est temporaire ou indéfini, ou devrais-je me diriger chez eux pour qu'on règle mon problème sachant également qu'on a remarqué une certaine latence quant à l'ouverture des pages web ...

 

Merci pour tout éventuelle information

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • @parazitenew le cable est bien branché, le filtre n'est pas en cause j'ai essayé un 2 autres...et kifkif ; en parallele le telephone marche parfaitement...par elimination il reste AT/DSLAM;  j'avais deja utilisé plusieurs fois le "test modem" chez moi et mes cousins...et JAMAIS eu de soucis...mais cette fois mon signal s'est eteint...immediatement apres avoir effectué le test...c'est tres etrange, j'etais assis devant mon PCil y avait les voyant allumés...quelques secondes avant...c'etait juste avec la priere de "maghreb"...du coup les travaux nocturnes je ne crois plus en fait. j'ai fait ma reclamation et une dame m'a appelé sur le fixe pour confirmer qu'il y a un pepin...j'attends maintenant   
    • Salut J'ai souvent le même problème d’accès à mon modem DSL-2750U - Blanc  (configuré en mode routeur) relié au pc en ethernet sur le port 4 Wlan/Lan . Quand cà m'arrive je débranche/rebranche le cable et cà  rétablit l'accès au modem.        
    • @genio l'absence du voyant DSL n'est pas forcement dû à un problème venant d'AT. ça veut simplement dire que le singale DSL ne passe plus, ça peut être dû un câble téléphonique débranché à l'extérieur, la ligne téléphonique intérieur de la maison débranchée, le filtre HS, le subsriber (DSLAM ou MSAN) HS ou éteint. Il y a plein de possiblité.  Tu devrais jamais utiliser l'option test du modem, avec eux on sait jamais. Bref, demande déjà à tes voisins, tu sauras si c'est dû aux travaux.
    • quoi qu'il en soit LG ne s'interesse pas a l'algerie...suffit de voir ce qu'ils proposent pour le comprendre...chaque année il n'y a presque rien de neuf...juste 2 ou 3 modeles.... LG maroc et surtout egypte proposent les memes produits qu'en europe pratiquement...rien a voir avec l'algerie ! je ne parle meme pas de LG UAE....c'est incomparable...
    • @parazitenew @bilfixion et @infofeet @hAnI @youcef17fr @bahloulilouya @1conito et @hinder1 ou @popmpopm   svp les amis enlevez moi un doute:   quand le voyant ADSL est COMPLETEMENT eteint, ca vient forcement de AT en principe non ? je demande car je n'ai plus de voyant DSL depuis 24h (ni de voyant internet forcement...) et comme par hasard il s'est eteint quand j'ai fait un "diagnostic test" sur mon modem. ce test de 3mn reboot le modem et coupe tout; j'avais deja fait le test il y a quelques mois sans souci... j'ai appelé le 100 en tout cas...c'est peut etre du aux travais MSAN dans mon quartier, ils branchaient de GROS cables hier dans la rue....
×
×
  • Create New...