Invité tarikool15 Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 bsr je vou écri parske je sui intéréssé par la vente de votre clé nedjma internet pouvé vou me doné votre prix svp j'attend votre reponse par mail svp best2pac13@hotmail.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tarikool15 Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 je me sui procuré la clé bobi conéct é je m'éstime arnaqué par mobilis !!!! il nou dise ke c du 236kilo mé c FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le debi ne depasse jamé le "26kilo/s":eek: !!!!!!!!!!!!!!! é je vou di pa on ne pe rien fér avec :( surtou pa le telechargemen !!! j'accéde a msn péniblemen jpe pa alumé ma cam jpe pa fér une conversassion vocal é kan j'envoui un fichier de 1méga il pren pérsk une heure !!!! un conseil ne l'acheté tt simplemen pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é nass mobilis rebi wkilkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 il nou dise ke c du 236kilo mé c FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le debi ne depasse jamé le "26kilo/s":eek: !!!!!!!!!!!!!!! Kilo quoi? Parce que s'ils annoannocent 236kbits/s, et t'as 26k octets/s en téléchargement, ça devient très logique. 236/9=26,xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 236/8=29.5 Normalement c'est 29.5 ko/s l'upload peut-être que c'est 64kbps/s ou même 56kbps/s comme le WLL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Kilo quoi? Parce que s'ils annoannocent 236kbits/s, et t'as 26k octets/s en téléchargement, ça devient très logique. 236/9=26,xx mais il dit aussi kan j'envoui un fichier de 1méga il pren pérsk une heure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tarikool15 Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 wech mec je c de koi je parle le telechargemen c 1k/s en moyenne mdrr avec un accélérateur g ateint 5k/s WOOW nn le debi de conéxion é 29k/s arnaque a l'éta pure !!! le pire tu signe une anné de contar avec eu t condamné une ané a creuvé pr eu !!! commen ne pa devenir un kamikaz ds ce bled mdrr le cauchmar continue !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2008 tu l'as essayé dans plusieurs zones ? ça peut etre la cause de couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tarikool15 Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 pr le debi de conéxion je pense pa ke sa a un rapor ac la couverture reso puisque j'habite o centre vil de tizi é sur mon tél lé barre de champs mobilis son toujours au maximum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 22 février 2008 Share Posté(e) le 22 février 2008 meme moi j'ai le meme probleme pourtant j'habite a blida centre j'ai appeler le 666 d'aprés eux cette clé fonctionne tres bien a alger (grande poste) ou il ya le 3g donc le reste de l'algerie pas d'essai possible hic... donc a tous les abbonné de mobi blis acheter un logement a 100 m de la grande poste pour avoir un bon débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 février 2008 Share Posté(e) le 27 février 2008 encore une option a enlever mourad , reste plus ke edge sur la puce 061 . des nouvelles ou des info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djilali Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 salam 3elikoum Mobi escroc : si vous été sur le point d’achetez la mobi connecte de mobilis Je vous conseille de cliquer ic:mad: http://alrostomia.al.funpic.org/vb/showthread.php?t=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés