aminou Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 ben oui si tu l'overckloc hors de ces limite c'est normale quelle cracke,moi j'ai une 9600GT inno3d depuis pas male de temps et elle marche très bien elhamdo li ellah ,en plus elle a un grand ventilo comme celui de mfa12 ,43° en idle:) je flashe jamais mes carte graphique, je ne trouve pas d'utilité a ça donc, je suis Tombé sur une mauvaise carte Ino3D mais elle ma tellemnt fait Chier, a cause d'elle j'ai du changé de composant, en me disons que c'etait peut etre ma carte mére, ou bien mes rams, ... c'est pour cela que moi la Ino3d j'aime pas dutt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 Le probléme c'est que j'ai EVEREST Ultimate Edition, et avec j'arrive comme même pas à trouver la sondeuse du GPU, j'ai aussi essayé pas mal d'autre logiciels! avec expertool c'est la marque Gainward qui le fait moi je le trouve trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2008 alors tous les cartes sont vendu reste une seule allez les gars une pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2008 mabrouk allik zoom besahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2008 up pour de bon matos hd4850 en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 Je crois savoir qu'il y'a une Asus x48 chez matos (personnellement je l'est pas encore vu) mais par contre je sais qu'ils ont le modéle P45 Asus P5Q à 19500da, alors qu'il coûte 100€ ce modéle le plus basique!! mais bon il a raison d'appliquer le prix qu'il veut, on vit en DA et y'a rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2008 non pas de x48 chez matos que la p5Q par contre moi j'ai toujours une hd4850 a vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 HS : il fait combien le cosmos S ?? chez matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 21000 ou 22000, je crois, en fait j'ai oublié le prix exact, mais sa tourne autour de ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Merci humm j'ai lu qu'il fait bcoups bcoups de bruit, surtout avec son 200mm, mnt a confirmé avec les possesseur de ce boitier Modifié le 31 août 2008 par aminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2008 saha aminou si tu compte prendre le cosmos s sache que ton ventirad Thermalright IFX-14 ne passe pas sauf si tu enleve le ventilo latéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 t'es sur ??? de ce que tu dis ?? t'as déja testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2008 OUI lu sur plusieurs forum deja mon ventirad rocket3d de gigabyte ne passe pas heureusement qu'il ya un cache supplémentaire que j'ai enleve sur le ventirad et la ca passe alors le noctua passe en horizental le Thermalright IFX-14 non il faut enleve le ventilo deja c le plus grand thermalright extreme passe de justesse vendita 1 ok gemni II OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 oh lala donc faut oubilié alors :s et c'est quoi l'alternative pour ce cosmos S ?? y'a pas un autre bon boitier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2008 ici non ah il ya aussi le stacker de cooler master mais j'ai pas trop d'infos sur lui http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=480&id=760 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 et ici ?? il y'a quoi ?? car tu sais que je peux pas faire venir un boitier d'ailleur c'est lourd et c'est horas gabarit donc, un boitier bien disponible a alger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2008 et ici ?? il y'a quoi ?? car tu sais que je peux pas faire venir un boitier d'ailleur c'est lourd et c'est horas gabarit donc, un boitier bien disponible a alger ?? OUI oui le stacker est disponible ici et il fait le meme prix que le cosmos s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 ah bien, mnt faut voir s'il est compatible avec ma configuration (mon ventilo surtt) et s'il ne fait pas de bruit car je ne suporte pas le bruit des ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 ici non ah il ya aussi le stacker de cooler master mais j'ai pas trop d'infos sur lui http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=480&id=760 Disponible chez Matos à 24500da; il m'a paru plus grand que le cosmos, un monstre ce boitier mais très bien fait et très beau surtout! Disponible aussi les nouvelles alimentation Cooler Master Silent Pro Modulaire la 700w et la 500w, j'ai vu aussi le dernier Noctua NH-U12P mais trés cher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 et si on mettait dedans une ATI est-ce qu'il explose ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2008 et si on mettait dedans une ATI est-ce qu'il explose ? LOL NON il va adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 les noctua P12 sont t'ils dispo a alger ?? si oui a kel prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 les noctua P12 sont t'ils dispo a alger ?? si oui a kel prix je crois 3800 da chez matos et le ventirad a 9000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 le tout à 9400da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 le tout à 9400da COMMENT CA le tout a 9400 da moi je parle sur le ventilo Noctua NF-P12-1300 seul extracteur 120mm a 3800da et le ventirad cpu Noctua NH-U12P a 9000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés