Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vend hd4850


gigabyte

Messages recommandés

ben oui si tu l'overckloc hors de ces limite c'est normale quelle cracke,moi j'ai une 9600GT inno3d depuis pas male de temps et elle marche très bien elhamdo li ellah ,en plus elle a un grand ventilo comme celui de mfa12 ,43° en idle:)

je flashe jamais mes carte graphique, je ne trouve pas d'utilité a ça

donc, je suis Tombé sur une mauvaise carte Ino3D mais elle ma tellemnt fait Chier, a cause d'elle j'ai du changé de composant, en me disons que c'etait peut etre ma carte mére, ou bien mes rams, ...

c'est pour cela que moi la Ino3d j'aime pas dutt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Je crois savoir qu'il y'a une Asus x48 chez matos (personnellement je l'est pas encore vu) mais par contre je sais qu'ils ont le modéle P45 Asus P5Q à 19500da, alors qu'il coûte 100€ ce modéle le plus basique!! mais bon il a raison d'appliquer le prix qu'il veut, on vit en DA et y'a rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI lu sur plusieurs forum deja mon ventirad rocket3d de gigabyte ne passe pas heureusement qu'il ya un cache supplémentaire que j'ai enleve sur le ventirad et la ca passe

alors le noctua passe en horizental

le Thermalright IFX-14 non il faut enleve le ventilo deja c le plus grand

thermalright extreme passe de justesse

vendita 1 ok

gemni II OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici non

ah il ya aussi le stacker de cooler master mais j'ai pas trop d'infos sur lui

stalj3.jpg

 

 

http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=480&id=760

 

Disponible chez Matos à 24500da; il m'a paru plus grand que le cosmos, un monstre ce boitier mais très bien fait et très beau surtout!

 

Disponible aussi les nouvelles alimentation Cooler Master Silent Pro Modulaire la 700w et la 500w, j'ai vu aussi le dernier Noctua NH-U12P mais trés cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...