gigabyte Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 le sujet principal de ce topic c la vente d'une hd4850:p alors la dernierre carte graphique hd4850 vient d'etre vendu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 je crois 3800 da chez matos et le ventirad a 9000da je vais les achté a 18 € alors sur pixmania car la c'est abusé je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 le sujet principal de ce topic c la vente d'une hd4850:p alors la dernierre carte graphique hd4850 vient d'etre vendu merci bsahték pour la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 merci aminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés