Aizen Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Bonjour a tous, je vends un Boitier Corsair model ; Graphite 380T blanc neuf jamais Servit ! Prix : 12.000 da fixe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 J'ai deja monté deux PC avec ce boitier, tres pratiques. Bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted March 10, 2018 Author Share Posted March 10, 2018 Bonjour a tous, c'est un peut hors sujet par rapport au poste actuelle, mais il ce trouve que j'avais posté 6 annonces ou 5 sur le forum, depuis 17 février dernier, un message me disant que les annonces seront activé après qu'un modérateur les aura validés, cependant j'ai remarqué qu'il y a deux annonces qui ont été postés ces trois derniers jours ..... donc ma question est simple : *est-ce-qu'il y a une procédure a faire pour validé les annonces ? *ou bien lazem une sorte de maa3rifa de la part d'un modérateur pour validé les annonces ? merci de bien vouloir m'éclairé, Bonne soirée à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saj Posted January 22, 2022 Share Posted January 22, 2022 Bonjour, le boîtier est encore disponible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 Le 22/01/2022 à 13:04, Saj a dit : Bonjour, le boîtier est encore disponible ? Mon frère, l'annonce a plus de quatre ans .... Vendu à cette époque là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts