eepadiste Posté(e) le 26 juin 2017 Share Posté(e) le 26 juin 2017 Salut Mon téléphone Condor P6 Pro s'est mis en mode invité avec une petite icône qui est apparue à coté de la barre du réseau, du coup je ne peux plus accéder aux sms ni à la galerie multimédia Quelqu'un sait comment désactiver ce mode ? je ne trouve rien sur Réglage Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 26 juin 2017 Share Posté(e) le 26 juin 2017 Regarde ici https://youtu.be/bhhppmxp4dY Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2017 ça a marché , merci beaucoup @basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 27 juin 2017 Share Posté(e) le 27 juin 2017 De rien mon frère Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés