Bonsoir à tous,
Afin de garder une meilleure visibilité sur la lecture des topics, j'ai créé un nouveau sujet pour la récente augmentation d'AT :
Merci d'apporter toute nouvelle information dessus, je tacherai de mettre à jour le sujet principale au fur et à mesure.
@cRuStY_DZ @lahceneamine
Bonsoir à tous,
Afin de garder une meilleure visibilité sur la lecture des topics, j'ai créé un nouveau sujet pour la récente augmentation d'AT :
Merci d'apporter toute nouvelle information dessus, je tacherai de mettre à jour le sujet principale au fur et à mesure.
Bonjour,
Comme mentionné par certains membres, AT à semblerait-il augmenté les débits des offres 300 Mbps et plus, un redémarrage du modem/ONT est nécessaire.
J'ai pu confirmer avec quelques membres les changements suivants :
| Offre souscrire | Nouveau débit |
|---------------------|---------------|
| Offre 240 Mbps | 480 Mbps |
| Offre 300 Mbps | 600 Mbps |
| Offre 1.2 Gbps | 2 Gbps |
Merci de poster votre offre souscrite ainsi qu'un speedtest pour avoir une idée plus précise des changements effectués et ainsi compléter ce tableau.
Pour le moment il n y'a rien d'officiel et il n y'a toujours pas de communiqué officiel d'Algérie télécom, ces débits peuvent donc être encore modifiés et sont donc pas définitifs.
Je tiens tout de même a souligner tous les efforts et les améliorations considérables effectués par AT ces dernières années ! En espérant qu'ils continueront leurs efforts pour l'implémentation de la fibre optique partout en Algérie sans se focaliser sur les grandes villes.
Messages recommandés