younnes94 Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Salut tout le monde voila j'ai fais une erreur quand j'ai fait la télédeclaration CNAS j'ai validé comme néant et j'ai pas mis l'assiette j'aimerai savoir comment corriger cette erreur Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 impossible de dévalider par toi mème il faut aller les voire au 1er novembre, soit il dévalident sur le site, soit il te font un redressement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abadli Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 j'ai fais la meme erreur ... esq je peut savoir c quoi la solution !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 comme j'ai dis plus haut, il faut adresser une demande manuscrite expliquant les raisons de vouloir dévalider et allez au 1 er novembre (la CNAS de la place des martyrs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts