Jump to content
Guest salimdz

Un incident technique dans le poste de transformation HT/MT de Ouled Fayet

Recommended Posts

Guest salimdz

Un incident technique dans le poste de transformation HT/MT de Ouled Fayet

Les assurances de Sonelgaz

Un incident technique survenu, hier, dans le poste de transformation HT/MT de Ouled Fayet a causé l’interruption de la fourniture électrique des communes de Oued Romane, El-Achour, Chéraga, Baba Hassen, Birtouta, Draria, Oued Terfa, Kheraïssia, Sebala, Staouéli, Ouled Fayet, Les Dunes, Souidania, Mahelma et Tassala Merdja, annonce Sonelgaz dans un communiqué rendu public hier. Les équipes d’intervention de Sonelgaz se sont immédiatement déplacées sur les lieux de l’incident et entrepris des travaux de réparation. La situation devait revenir à la normale dès la fin des travaux, prévue en fin de soirée, aux environs de 22h. “Par ailleurs, la plupart des clients ont été progressivement alimentés en électricité dès ce matin à 8h30, à partir d’autres sources électriques”, souligne le communiqué. Le reste des abonnés isolés, soit près de 20 000 clients devaient être alimentés en début de soirée. “Le Groupe Sonelgaz s’excuse des désagréments causés à sa clientèle”, conclut le communiqué.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=98646&titre=Les%20assurances%20de%20Sonelgaz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui j'en suis témoin, j'habite à Draria, le problème à déjà commencé il y'a 3 jours, il y'avait des coupures de courant à 4h du matin mais sa revenait vers 7h, 8h, mais hier elle est parti à 4h du matin aussi et est revenu à 16h de l'après midi (journée merdique passé à la maison à lire) ensuite y'a eu d'autre coupures à partir de 20h, mais le courant à été rétabli vers 22h pour de bon, et depuis sa va mieux plus de coupures, enfin pour l'instant!

 

Pourvu que sa dure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz
mais hier elle est parti à 4h du matin aussi et est revenu à 16h de l'après midi (journée merdique passé à la maison à lire)

 

bien ca l'habitude de lire des livres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz

Après une panne d’électricité ayant duré toute une journée

Le courant électrique rétabli dans les communes d’Alger-Ouest

Dans un communiqué rendu public hier, Sonelgaz a confirmé le rétablissement de l’énergie électrique dans toutes les communes de l’Ouest algérois, touchées par une coupure généralisée durant toute la journée du 24 août.

 

Dans ce communiqué, l’assistante du P-DG a félicité les services de sécurité et de la Protection civile pour leur contribution et leur intervention rapide dans la gestion de la crise. Selon les responsables de l’entreprise de distribution du gaz et de l’électricité, le courant a été rétabli progressivement durant la nuit du 24 au 25 août.

 

Pour rappel, la coupure d’électricité, dans plusieurs communes de l’Ouest algérois, a été provoquée par une panne au niveau d’un transformateur à Ouled Fayet. Des citoyens des communes concernées ont confirmé ce rétablissement et félicitent à leur tour la mobilisation des services de Sonelgaz.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=98711&titre=Le%20courant%20%C3%A9lectrique%20r%C3%A9tabli%20dans%20les%20communes%20d%E2%80%99Alger-Ouest

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...