Domaine Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour nice people Je crois qu'on pas d'ambassade de Chypre en Algérie, alors comment je peux obtenir mon visa vers Chypre pour 1 ou 3 mois svp ? dossier, frais, etc. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 je crois que ce n'est pas possible depuis l'algerie...faur aller dans un autre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2017 je crois que ce n'est pas possible depuis l'algerie...faur aller dans un autre pays. La Tunisie par exemple?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Une information a vérifier !! c'est l'ambassade d'Ukraine qui prend en charge les dossiers pour chypre (s'était le cas en 2010) voici leur contact, Adresse: LOTISSEMENT EL FETH Sable Rouge №75, El-Biar, Alger . Voir sur le plan Téléphone: (00 21321) 79 64 46 Fax: 00-(213-21)-79-64-47 Email: Emb_dz@mfa.gov.ua Site Web: algeria.mfa.gov.ua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Une information a vérifier !! c'est l'ambassade d'Ukraine qui prend en charge les dossiers pour chypre (s'était le cas en 2010) voici leur contact, Adresse: LOTISSEMENT EL FETH Sable Rouge №75, El-Biar, Alger . Voir sur le plan Téléphone: (00 21321) 79 64 46 Fax: 00-(213-21)-79-64-47 Email: Emb_dz@mfa.gov.ua Site Web: algeria.mfa.gov.ua Merci pour l'info, je viens d'envoyer un email à eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2017 Aucune réponse jusqu'à maintenant de chez l'ambassade d'Ukraine! Quelqu'un a une idée, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés