khaled001 Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 Salem Je cherche un hôtel à alger avec des chambres libres svp. Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 quand on cherche un hôtel on cherche des chambres libres cela va de soi, si tu as du mal à trouver de la place tu sera obligé de t'orienter vers des hôtels un peu plus cher (hotel suisse par exemple) ou de t'éloigner un peu de l'endroit désiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 t'as essayé hotel regina, hotel djurdjura à coté la grande poste? aussi hotel khémisiti à coté mobilis (en bas de la grande poste). aussi hotel samir a abbane ramdan, hotel britania à didouche mourad, (si je souviens bien de son nom), sinon, si tu cherche un hotel un peu bon il y a albert 1 enface la grande poste, si tu cherches des hotels pas cher vas vers la lité sinon, je crois qu'il y a un auberge des jeunes pas loin du terminus du métro/départ du tram, je connais pas son endroit exacte bonne chance mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 comment on peut savoir nous que c'est libre ?! faut appeler les etablissments directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2017 comment on peut savoir nous que c'est libre ?! faut appeler les etablissments directementLes numéros de téléphone svp ! Merci [emoji4] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 août 2017 Share Posté(e) le 10 août 2017 utilise internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 13 août 2017 Share Posté(e) le 13 août 2017 comment on peut savoir nous que c'est libre ?! faut appeler les etablissments directement on s'est habitué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés