Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Elle n’a que 8 ans, elle est mariée par son père à un quinquagénaire


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Cela s’est passé en Arabie saoudite

Elle n’a que 8 ans, elle est mariée par son père à un quinquagénaire

Un tribunal saoudien va examiner en septembre une demande de divorce pour une fillette de 8 ans, mariée à son insu par son père à un quinquagénaire, a rapporté hier le quotidien local Al-Watan. Le recours au divorce a été introduit par la mère de la fillette auprès du tribunal d’Unayzah, à 220 km au nord de Riyad, où le contrat de mariage a été conclu par le père sans en informer sa fille, a indiqué l’avocat de la défense, Abdallah Jtili, cité par le journal. La fillette, qui s’apprête à entamer sa 4e année à l’école primaire, “ne sait pas encore qu’elle a été mariée”, a ajouté l’avocat. Des proches de la fillette ont saisi une association saoudienne des droits de l’Homme, souhaitant son intervention pour faire invalider l’acte de mariage, a rapporté le journal. D’autant, poursuit-il, que le mari a refusé de renoncer à son union avec la fillette, affirmant qu’il “ne commettait pas un acte illicite”.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=98650&titre=Elle%20n%E2%80%99a%20que%208%20ans,%20elle%20est%20mari%C3%A9e%20par%20son%20p%C3%A8re%20%C3%A0%20un%20quinquag%C3%A9naire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

des gens tordus existent partout dans le monde, c'est pas un monopole saoudien

mon ami, modere tes propos, l'arabie saoudite c'est l'endroit ou est situé les 2 lieux saint de l'islam

ce quinquagénaire est un pedophile c'est sur, mais ca fait pas de ce pays un pays de merde

et sache une chose, aucun pays au monde ne represente l'islam, meme si l'islam est né chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens tordus existent partout dans le monde, c'est pas un monopole saoudien

mon ami, modere tes propos, l'arabie saoudite c'est l'endroit ou est situé les 2 lieux saint de l'islam

ce quinquagénaire est un pedophile c'est sur, mais ca fait pas de ce pays un pays de merde

et sache une chose, aucun pays au monde ne represente l'islam, meme si l'islam est né chez eux

 

J'ai bien précisé la Mecque, t'inquiète pas je respecte l'islam, mais y'a certains trucs que je n'arrive pas à admettre (pas dans l'islam, mais autour), l'Arabie Saoudite si j'aime pas c'est pour plusieurs autres raisons!! (pas la peine de débattre dessus, le topic n'y est pas dédié):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce pays de merde??

C'est immoral de la part du père de marier sa fille ainsi, elle n'a que 8ans, a part la Mecque, l'Arabaie Saoudite n'a rien de bon, j'ai jamais aimer ce bled!!

Il y a un mois, j'ai croisé au tribunal un homme qui voulait demander une dérogation du juge pour qu'il puisse marier sa fille de "presque 14 ans"...

Selon lui, "les temps sont dure [El wakt ma rah'che mlih] et s'il met trop de temps, "l'acheteur risque de partir :D".

 

Les cons, ça existe partout.

 

PS: tout ce qui est entre "guillemets" est une retranscription fidèle des propos du père, même le smily ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les temps sont dures, avec des personnes pareils dans le monde c'est dégueulasses, ce qui me désole c'est que la femme ma7gora partout et surtout dans les pays arabes, à croire qu'elle n'a pas sa place dans le monde (alors que dans le coran elle est valorisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...