Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Parametres connexion chez AT


beloka

Messages recommandés

Bonjour

Je suis joueur de jeux vidéo (foot plus exactement ) sur console et j habite dans un douar qui est khenchela et je galère de la mauvaise connexion comme tout algérien d'ailleurs, mais la différence c est partout dans les autres wilaya les gens jouent correctement à ce jeu et n ont aucun problème ! ! Jeu correcte et rapide ...pourquoi pas chez nous aussi ? ? Est ce que quelqu'un d entre vous sait comment parler en langue des agents de AT de ce problème ou mieux encore comment leur dire de paremetrer ma ligne ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as tu tester ta connexion? Quel est la valeur de ton ping avec un serveur européen? Cela donnera deja une idee sur la qualité de ta connexion

 

Merci pour ton retour

Le débit est correct sans perte de données ; si j ai un ping haut de valeur avec un serveur européen ça sera la même chose pour un joueur qui est à bâtna, setif , alger .... puisque on es tous en algerie . Pour eux le jeu est fluide mais pas pour nous a khenchela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour

Le débit est correct sans perte de données ; si j ai un ping haut de valeur avec un serveur européen ça sera la même chose pour un joueur qui est à bâtna, setif , alger .... puisque on es tous en algerie . Pour eux le jeu est fluide mais pas pour nous a khenchela

 

Pas forcement le ping varie pour diverse raison dont la distance, je suis a Alger je ping Le serveur de Marseille en 60-70 ms ( pas terrible) mais des fois c’est plus quand ma co est mauvaise, ton probleme peut être du a ta ligne mais helas AT ne fera jamais rien pour arranger les choses, si quelqu’un de plus qualifié que moi a une solution je suis preneur aussi.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien qui peut aider, même si je ne doute pas que tu dois déjà connaitre

 

https://www.seeyar.fr/baisser-ping/

 

Sinon, dans les paramètres du jeu même, essaye de baisser le débit de connexion à 1Mb/s ou moins même si tu peux. Sur CS GO j'avais énormément de LOSS j'ai dû baisser à 0.75Mb/s et depuis je ne dépasse jamais les 5% de Loss. Ce qui est acceptable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien qui peut aider, même si je ne doute pas que tu dois déjà connaitre

 

https://www.seeyar.fr/baisser-ping/

 

Sinon, dans les paramètres du jeu même, essaye de baisser le débit de connexion à 1Mb/s ou moins même si tu peux. Sur CS GO j'avais énormément de LOSS j'ai dû baisser à 0.75Mb/s et depuis je ne dépasse jamais les 5% de Loss. Ce qui est acceptable pour moi.

 

Si j’installe le logiciel sur mon pc, cela influera sur mon ping console (j’imagine que oui )

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...