ramoux Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 bonjour tout le monde je suis etudiant et je veux investir une petit somme d argent qui ne depasse pas 20 000 da j etudie matin et soir je cherche des idée d investisement qui n exige pas de travailler tout les jours je peux travailler maximum 1 OU 2H je veux un site web ou un truc en realité je sais la somme est trés peu je suis encore jeune et je veux gagner de l argent mm c est ça ete des petites sommes merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 23 septembre 2017 Share Posté(e) le 23 septembre 2017 tu fais quoi comme études? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramoux Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2017 medecine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 dans ce cas lances toi dans la traduction enligne spécialement dans le domaine de médecine, essayes de formuler un bon cv traducteur et envoie le aux agences de traduction à travers le monde dis à eux que tu fais traduction anglais vers l'arabe et du français vers l'arabe si tu maitrises bien ces langues là et Rabbi yssahal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 100 euros ?! tu veux investir avec 100 euros en poche ?! c'est pas les usa ici..ou un billet vert te rapportera dans 10 ans...1 millions de dollar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3M Posté(e) le 25 septembre 2017 Share Posté(e) le 25 septembre 2017 il faut voir du coté vente de produits cosmétiques , genre" For ever" ou tu achète un lot de produit que tu essai de vendre a la fac aux étudiantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramoux Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2017 merci pour toutes ces idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés