Jump to content

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• @DarkMat66merci bcp c vraiment gentil je compte bien en profité comme je suis un gamer je joue en ligne j’espère qu’il fera l’affaire d’ailleurs à ce propos si tu as une bonne configuration pour bien l’optimisé pour ça serait super merci d’avance 😁
    • @SidouAsAh ravi de le savoir ! Tant mieux pour toi et profites en, c’est un super modem. Pour les gars d’AT, ce sont des abrutis fini doublés d’incompétents hormis quelques rares exceptions. 
    • @tinisiusoui effectivement j’ai réussi à le configurer hier soir grâce à la réponse de @DarkMat66 merci à vous d’ailleurs je vous invite à aller former l’équipe AT cheraga lol franchement il connaisse rien je comprend pour quoi le service ADSL est si pourrie dans notre pays 
    • Bonjour je suis ici pour trouver un hacker qui pourrais me Fournir des mail Combo Liste Merci de bien vouloir me contacter via ce mail flammegrande@gmail.com 
    • Je travail dur sur le fichier pour supprimer les canaux non actifs et pour renommer les chaines une à une. Le travail est terminé avec les listes de chaines regroupant les françaises ,les Bein sports arabes,les chaines algériennes , sans  les classer dans l'ordre comme avant. Je vous enverrai demain peut être le troisième fichier provisoire.
  • Create New...