algérien_dz Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 Pourquoi n'as tu pas songé à déposer un dossier bien garni chez un procureur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webbber Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2017 Dernière info concernant mon problème... Je ne sais pour quelle raison un employé a appliquer sur moi un lois qui normalement s'applique sur les exportateurs. Moi qui n'ai pas habitué a écrire des lettres administratives on m'a demandé rédiger une reclamation au directeur de la DAÏ. Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Cause perdue? C’est à quelle agence de la BADR ? Cela s’est déroulé ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webbber Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2017 Tlemcen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 Tlemcen. Ntina wlid bladi essaies de ton coté mais je ne vois pas comment ils vont te rembourser ton argent surtout avec la crise des devises, la prochaine fois achètes toi une carte crédit visa de l'étranger comme celle de Paysera et valides ton paypal avec elle et quand tu reçoit ton argent sur Paypal vends ton crédit paypal/paysera contre du ccp w hanni rassek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 19 octobre 2017 Share Posté(e) le 19 octobre 2017 A ta place je déposerai une plainte auprès d’un procureur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés