Jump to content

webbber

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About webbber

  • Birthday 02/01/1975

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dernière ​info ​concernant mon problème... Je ne sais pour quelle raison un employé ​a appliquer sur moi ​un lois qui normalement s'applique sur ​les exportateurs. Moi qui n'ai pas habitué a écrire des lettres administratives on m'a demandé rédiger une reclamation au directeur de la ​DAÏ. Quelqu'un peut m'aider?
  2. @parazitenew la DAÏ c'est : @rapture Hmmm, plus de 35 concours et demande d'emploi dans l'intervalle de 3 ans =NADA et lorsque tu essaye de te prendre en mains toi même ils te mettent les bâtons dans les roues . Je respect (ou pas) votre point de vue mais je ne vais pas jusqu'à prendre la défense du système qui (je ss désolé) n*** l'algérie. Le voleur n'est pas moi, sûre tu changera d'avis le jour les pieds sur le feu. @genio Au passé j'ai eu des problèmes avec paypal alors oublient les banques en ligne ... peut-être oui pour la cryptodevise. Merci pour la solidarité et vos réponses. PS: et Juste pou info je suis chez Red Hat.
  3. L'Algérie n'impose pas de taxe sur le freelancing (vide juridique) et et je n'ai jamais eu de problème auparavant
  4. Ce virement c'est un salaires reçu en échange d'un travail et derrière ce dernier il y'a une contrat de 18 pages. Je ne fait pas quelque chose d'illégal et je ne cherche pas a trouver un alternative (au moins pour l'instant) et celui pour qui je travail ne va pas accepté de payer autre personne que moi :-/ Je veux récupérer mon argent volé par cette division internationale de la banque BADR. merci pour vos réponses.
  5. سلام عليكم très brièvement voila mon problème : Le 29 Mai j'ai reçu virement devise de 1450 € depuis l'étranger que la banque (BADR) m'à demandé de le justifier, ce que j'ai fait dans le même jour. ... et après 4 mois de va-et-viens, le 26 septembre j'ai reçu un virement en dinars de 194.934 DA et en plus de ça la banque a prélever une commission de 4168 DA pour en arriver là 190.759 DA !! Moi je n'ai même pas un compte DA chez eu, c'est du vole qualifiée. J'ai protesté mais devant des personnes non qualifiés ça sert a rien, la seul chose quand m'a dit, c'est que c'est la DAÏ qui est chef de cette décision. La banque me dois de recevoir mon argent en devise et puis pourquoi cette commission parce que la parti qui m'a envoyé le virement a pris en charge les frais. Sachant que ce n'est pas la 1ère fois que je reçois un virement de la même partie (c'est un salaires) mais la 1er fois que je suis confronté à un tel problème. Pouvez vous S.V.P me renseigner qu'est-ce que cette p**** DAÏ et comment récupérer mon argent en devise? Je suis près a passer par la justice. Merci.
×
×
  • Create New...