saboo Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 salut à tous. Les protections liquide qui se vendent en ce moment dans les boutiques sont elles réellement efficaces ? Est ce que cela protège nos portable contre les fissures et/ou les rayures ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Jamais entendu parler ça... Tu peux donner plus de détails s'il-te-plaît? (voire une photo ou un lien?) Envoyé de mon SM-G935T en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Jamais entendu parler ça... Tu peux donner plus de détails s'il-te-plaît? (voire une photo ou un lien?) Envoyé de mon SM-G935T en utilisant Tapatalk Bah voyant, moi aussi je ne connaissais pas mais google connait tous hein http://www.journaldugeek.com/2012/12/21/liquid-armor-smartphone/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts