Jump to content
jasminmusk

Renouveler mon smartphone

Recommended Posts

Bonsoir,

Actuellement je possède un smartphone Samsung Galaxy ace 4 mais j'ai envie de découvrir d'autres smartphones plus évolués et avec beaucoup plus d'options par exemple je recherche un avec une meilleur résolution comme la 1920*1080 où la netteté est garantie même au soleil ou à la lumière du jour, une plus grande capacité de la carte mémoire entre 32 et 64 Gb , avec un écran ni trop grand ni trop petit, un son dolby stéréo puissant (radio, musique...)et très net , etc..., que me conseillez-vous comme marque et comme modèle , j'ai un budget de 30 000 DA jusqu'à 35000 DA , merci de m'orienter .

le oppo f1s avec 64 g de stockage et 4g de ram un ecran de 5.5 pouce il et top pour ton budget

j'ai vu sa résolution sur internet elle n'est que de 1280 x 720 px, je cherche 1920*1080, aussi il ne dispose pas de radio...

Edited by jasminmusk

je viens de prendre un condor M1 a 33000 da , pour l'instant çava fluide , touch ID ,nougat7.1 juste l'apn photo qui n'est pas au top ( par rapport au galaxy s6 ) mais pour le reste 10/10

je te conseil le Samsung Galaxy A5 (2017) il est très préformant et réponds presque a toutes les spécifications que tu as demandé. en plus il est étanche ip68 et il a une batterie de 3000. seul souci c'est le prix, faut compter 10 000 da de plus mais tu aura un excellent téléphone de milieu de gamme.