saboo Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonsoir J'ai acheter un routeur D-link DSL 124 mais c'est pratiquement tous les mêmes d'après les videos que j'ai pu visionner sur youtube. Je cherche une option que j'avais sur mon routeur tp link où je pouvais attribuer une adresse ip ex: 192.168.1.10 sur un appareil spécifique par rapport a son adresse MAC, aucun autre appareil aurait cette adresse. Sauriez vous où se trouve cette option s'il vous plait ? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadamian Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 bonsoir si son interface est la meme que les autres (2730U 2750U) dans l'onglet: Advanced Setup LAN en bas Add entries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 Salut ! Merci pour la réponse effectivement l'option était présente dans l'onglet : Setup Local Network DHCP Reserved Encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts