Jump to content
mohmedemad

Samsung Galaxy S9 pour obtenir l'ensemble du premier lot de puces Snapdragon 845 pour

Recommended Posts

En août, nous avons appris que Samsung avait acheté presque toutes les puces Snapdragon 845 disponibles auprès de Qualcomm pour son duo Galaxy S9 et S9 +. Aujourd'hui, un nouveau rapport confirme que toute la première production du nouveau chipset sera vendue à Samsung pour ses téléphones S9.

Les S9 et S9 + avec le Snapdragon 845 à l'intérieur sont destinés au marché américain, ce qui n'est pas surprenant. D'autres fabricants de smartphones auront accès à la 845 ultérieurement, par rapport à Samsung, qui aura ainsi de nouveau un avantage de temps de mise sur le marché par rapport à ses concurrents de ce point de vue.

20171205231253_91472.jpgFondamentalement, la même chose est décrite cette année avec le duo S8 et le Snapdragon 835. Samsung achetant toutes les unités disponibles de cette puce a forcé LG à utiliser l'ancien Snapdragon 821 dans son G6, tandis que d'autres ont simplement reporté leurs lancements phares par quelques mois afin d'assurer un approvisionnement décent de 835s.

La même source affirme également que le duo S9 sera lancé un mois plus tôt que d'habitude, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à ce qu'ils soient dans les magasins à la mi-mars. Si cela est vrai, une annonce à la CMM fin février semble probable. Évidemment, prenez tout ce qui précède avec une pincée de sel, c'est juste une autre rumeur en ce moment - même si cela confirme les marmonnements précédents, pour ce que ça vaut.

 

Source

20171205231253_91472.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...