goran Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Bonjour a tous , j'utilise le modem Huawei flashé et comprenant la puce mobilis . Le souci qui se pose c'est la non detection du modem par mon PC HP PAVILION G6 ainsi que mon demo VU+ ZERO avec carte reseau TPLINK Mon samsung S5 le detecte , et des fois comme par miracle le modem est detecté . Toute aide de votre part serait la bienvenue merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Si c est un probleme de detection du wifi, il faut verifier les parametres wifi dans le menu du modem, sinon il doit reparé par un flash-reparation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goran Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 Le soucis c'est que mon smartphone le detecte , y'a il un probléme de channel de detection (je ne sais pas) , j'ai toujours ce probléme qui persiste le wifi n'est pas detécté par le pc et le demo. est ce qu'il y'a un flash a faire passer pour cela ou un changement de canal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 (edited) il doit etre verifié par un reparateur ou un connaisseur et diagnostiquer quel est le probleme Edited December 18, 2017 by hall plus de precision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts