Jump to content
younnes94

vos conseil pour le choix d'un smartphone

Recommended Posts

Bonsoir les gars

j'aimerai avoir votre opinion

je veux m'acheter une nouveau smartphone condor quelque chose de solide avec une bonne batterie et une bonne caméra

vous me conseillez quel modèle ?

Merci à vous

Ca depend se ton budget.. Essaie avec lea huawei, zte ou lenovo. C les meilleurs marques au existent en Algérie.. Hormis les Samsung ou apple.

Sent from my ZUK Z1 using Tapatalk

Bonsoir les gars

j'aimerai avoir votre opinion

je veux m'acheter une nouveau smartphone condor quelque chose de solide avec une bonne batterie et une bonne caméra

vous me conseillez quel modèle ?

Merci à vous

Une bonne caméra c'est au minimum 40000 d.a et au dessus de ce prix la plupart des marques offrent des caméras moyenne voire mauvaise, à l'exception d'oppo je pense qui met l'accent sur la qualité photo ( le A37 par exemple offre une meilleure caméra que les autres du même prix mais a un processeur faible), huawei aussi avec le téléphone Huawei GR3 2017 ( si c'est vraiment l'équivalent du huawei P8 lite 2017 vendu en europe ) offre une "bonne" qualité pour 32000 @ 34000 d.a, à part ça on en a pour son argent.

sinon il y a le condor allure m1 qui offre une caméra acceptable selon les testeurs sur youtube pour plus au moins le mème prix.

Pour la solidité les téléphones oppo m'ont semblé être les mieux finis et de bonne facture et les plus solides, huawei un tout petit peu moins, pour condor ...rien qu'en tenant le téléphone on sent la différence mais cela ne veut pas dire que le téléphone va forcement tomber tout de suite en panne.