genio Posté(e) le 18 février 2018 Share Posté(e) le 18 février 2018 ahh hicham j'avais zappé ce detail ! donc en gros idoom fixe devient plus cher, et le ticket d'entrée de ADSL devient aussi plus cher...quelle arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2018 ahh hicham j'avais zappé ce detail ! donc en gros idoom fixe devient plus cher, et le ticket d'entrée de ADSL devient aussi plus cher...quelle arnaque ! Oui avec la FTTH ils forcent les clients à prendre un abonnement téléphonique plus cher ... véritable arnaque surtout pour les offres 50 et 100 Mbit/s .... 15.000 DA et 25.000 DA normalement le téléphone c'est gratuit et valable vers tous les pays Le téléphone aujourd'hui utilise la voie sur IP ce qui est gratuit pour les opérateurs ... alors pourquoi continuer à faire payer le téléphone comme si on était dans les années 90 C'est comme si tu payais internet + le prix de Viber à la minute c'est bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef333 Posté(e) le 18 février 2018 Share Posté(e) le 18 février 2018 soyer réaliste les amis le prix du FTTH c'est pour les riches et les voleurs du pays et ALGERIE TELECOM c'est une entreprise économique il faut bien remplir el KHAZINA pour le bien de l’économie du pays je me souviens qu'il m'ont vendu le WIFI les prix extraordinaire du débit le plus faible du monde c'est voler pour le bien des voleurs hadhi hiya siyassat el baltadjiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2018 je me souviens qu'il m'ont vendu le WIFI On se souvient tous le premier opérateur au monde à vendre le WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 Il parait (info à vérifier) que les commerçant sont obligé de passer à 4Mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 surement un coup des banquier américain ju*fe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Modifié le 20 février 2018 par youcef17fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Les oroffes. Mec, si tu peux pas t'exprimer de façon fluide dans une autre langue, évites de te ridiculiser. Si j'étais patron d'AT, jamais, au grand jamais je n'aurais laisser ce personnage s'exprimer au nom de l'entreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2018 Mec, si tu peux pas t'exprimer de façon fluide dans une autre langue, évites de te ridiculiser. Si j'étais patron d'AT, jamais, au grand jamais je n'aurais laisser ce personnage s'exprimer au nom de l'entreprise. d'ailleurs il ne s'exprime que rarement il n'a jamais fait d'interview ni rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 HS : La meuf de El Djazairia à qui on fait remarquer qu'elle n'a pas allumé son micro (~2:08) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racimou Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Quand je vois cette merde de .... j’ose même pas prononce son nom elle me donne en vie de gerber de me prostituer de tout faire quoi put... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racimou Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Quand je vois cette merde de .... j’ose même pas prononce son nom elle me donne en vie de gerber de me prostituer de tout faire quoi put... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) les orofes Modifié le 21 février 2018 par hinder2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 Doctorat en physique et ne sait toujours pas utiliser du fond de teint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 Qui a un doctorat en physique? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 Qui a un doctorat en physique? la ministre bien sûr je vois mal le PDG d'AT mettre du fond de teint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 la ministre bien sûr je vois mal le PDG d'AT mettre du fond de teint [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) si elle a eu un doctorat d'une université Algérienne .....c'était alors un cadeau vu que c'est une fille de général et on sait très bien comment ils obtiennent leurs diplômes les fils et filles des responsables dans ce bled.Déjà le fait qu' elle soit ministre...... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié le 21 février 2018 par boubazm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racimou Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 c structure qui ne son pas connue ou inconnu comme vous le dite il nous en classer 127 eme au monde comme pays de merde en an haut debillee comme vous êtes KI WADHAKK SHIHHHHH http://www.speedtest.net/global-index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 c structure qui ne son pas connue ou inconnu comme vous le dite il nous en classer 127 eme au monde comme pays de merde en an haut debillee comme vous êtes KI WADHAKK SHIHHHHH http://www.speedtest.net/global-index C'est pas speedtest qui est proposé sur le site d'Algérie telecon pour mesurer notre connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 moi j'ai le tres haut debit mon installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 vraiment haut comme debit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) revons Modifié le 24 février 2018 par youcef17fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 février 2018 Administrateurs Share Posté(e) le 25 février 2018 revons C'est beau de rêver http://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519547956-idoom.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2018 50 Mbit/s à 5.000 DA c'est ça un rêve ?? à mon avis c'est ce qu'on devrait payer ran en 2018 quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés