hAnI Posté(e) le 16 février 2018 Share Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour, J'ai passé plusieurs heures a essayer de configurer un softphone pour voip (Zoiper et GS wave), et a chaque fois problème d'authentification. Le support technique du fournisseur VOIP m'a informer que l'erreur vient de mon FAI, chose qui est avéré vrais, vu qu'une fois passer a la 3G ooredoo tout fonctionne bien. Avez vous une idée sur comment/pourquoi AT bloque la VOIP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 24 mars 2018 Share Posté(e) le 24 mars 2018 Salam, le port 5060 est bloque par notre chere AT.. faut passer par un VPN pour que ca marche. Si ton routeur a un option de Proxy/Proxy, vaut mieux changer d'IP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.