Jump to content

Galaxy Note 9 n'obtient pas le capteur d'empreintes digitales intégré sous l'écran


mohmedemad
 Share

Recommended Posts

Samsung devait utiliser le capteur d'empreintes digitales intégré sous l'écran sur le Galaxy S8, mais cela ne s'est pas produit.

Au cours de cette année, le VIVO chinois a dévoilé téléphone Vivo X20 plus UD, le premier téléphone dans le monde en utilisant les empreintes digitales intégrées sous l'écran et le développeur par Synaptics lecteur de l'entreprise, et il devait être l'utilisation de ce capteur par Samsung parmi les principaux téléphones Galaxy S9 et Galaxy S9 +, mais les fuites et les rumeurs le niaient, faisant tourner les yeux vers le prochain téléphone Galaxy Note 9.

Il semble que le Galaxy Note 9 ne sera pas aussi cette technologie comme un nouveau rapport publié par la Corée du Sud a fait clair que ce téléphone ne sera pas obtenir l'empreinte digitale du capteur intégré sous l'écran, et au lieu qu'il installateur d'empreintes digitales à l'arrière du lecteur sera semblable à ce que nous avons vu dans la Communiqués de presse pour Galaxy S9.

Selon la source, en raison d'assurer la note Galaxy 9 Infinity écrans d'affichage, les mêmes écrans OLED courbe situé dans le Galaxy Note 8, ce qui rend Samsung fait face à un défi en termes de fourniture d'empreintes digitales intégré dans le lecteur d'écran, de sorte que bien que le capteur développé par la société Synaptics ne fonctionne que sur les écrans OLED, mais la fabrication du verre y joue un rôle central.

Le rapport, qui est basé sur ses informations sur des sources au sein de la chaîne d'approvisionnement montre que Samsung a révélé aux fournisseurs détails d'empreintes digitales lecteur de composants connexes dans le téléphone Galaxy Note 9, qui sera présent en arrière-plan, a également affirmé que le dispositif Galaxy Note 9 entrera l'énorme au mois de Juin, la phase de production de cette À lancer en août, en ligne avec la date d'annonce du Galaxy Note 8 le 23 août 2017.

 

Continuez aussi : Prix Smartphone Maroc

 

Quoiqu'il en soit, le géant sud-coréen n'a pas empêché complètement le développement de cette technologie, de sorte qu'ils continuent à se développer en collaboration avec plusieurs entreprises, mais les sources ne vous attendez pas à l'utilisation de cette technologie dans leurs produits en 2019 avant, et vient après devait Samsung utilise un capteur d'empreintes digitales intégré sous l'écran dans le Galaxy S8 ou Galaxy note 8, mais cela n'a pas eu lieu, d'expliquer les rapports ultérieurs renoncent à cette idée au sein de ces téléphones en raison de difficultés techniques.

Il convient de noter Samsung prêt à dévoiler les téléphones Galaxy lors de la S9 sa conférence de presse le 25 Février, en liaison avec les activités du Mobile World Congress MWC 2018, qui aura lieu plus tard ce mois-ci à Barcelone, en Espagne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Aaah ok !  donc tu veux dire que si jamais la VDSL se généralise et s'officialise alors c'est premier arrivé premier servi ? si c'est le cas ça promet!🤣  Donc si j'ai bien compris, ou c'est impossible de brancher tous les abonnés du DSLAM à la VDSL, ou bien ces fameuses cartes sont si rares que leur disponibilité est limitée ? Bref, pas convaincu pour un sou par cette explication ! Pour moi il est est plus logique qu’à l'instar de la Fibre, il y'ait des offres VDSL 10, 15 et 20 ou alors à l’extrême rigueur 20 vu que ce débit est généralement impossible à atteindre chez nous avec l'ADSL. Imposer la 50 méga mini c'est clairement une tentative malhonnête de rentabiliser le branchement d'un nouveau client !  (surtout quand on sait que beaucoup sont en VDSL sans jamais avoir rien demandé avec des débits de 10, 15 ou 20 méga)
    • Ayaaa AT qui tease sans vergogne un partenariat éclatax pour faire ce qu'on fait déjà avec eldahabiya depuis deux ans
    • Alors pas du tout, le 3D Secure Code (Recevoir un sms pour valider la transaction) est courant partout dans le monde, toutes les cartes de débit (Visa ou Mastercard) dispose de cette sécurité , c'est un moyen de sécurité supplémentaire (et plutôt efficace) contre les tentatives de fraude (en cas de vol de carte) c'est un peu comme l'authentification a deux facteurs (recevoir un sms afin de pouvoir se connecter a son compte sur pas mal de site)
    • Je ne suis pas d'accord.. pour un débit de 10 Mbps il est logique de laisser les clients en ADSL plutôt qu'en VDSL.. Il faut savoir que lors du passage au VDSL ils sont obligé de placer une nouvelle carte dans leur installation et les places sont limités, donc si tu passes en VDSL avec tes 10 Mbps tu empêchera certainement quelqu'un d'autre de profiter de hauts débits si l'installation est saturée.. 
    • SVP expliquer moi un truc que je ne saisis guere :   pourquoi en ALGERIE chaque transaction e-paiement necessite un foutu code temporaire via SMS ?!!! en europe on paye et on fait des virement dans n'importe quel pays instantanement sans SMS ni rien ! quand je vois la facilité des banques a l'etranger...je ne comprends vraiment pas pourquoi en ALGERIE pour realiser une simple transaction de 50DA il faut a chaque fois: - demander un mot de passe specialement pour internet !!!! (chose qui n'existe pas en europe...) - enregistrer un numero de tel aupres de la banque (deplacement perte de temps etc...) -attendre a chaque fois un SMS avec un code   C'est quoi ce systeme qu'aucun pays au monde ne propose ?! il y a une raison a tout cela ou c'est simplement de la bureaucratie ?
×
×
  • Create New...