Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Maroc] Orange lance le 1er réseau 4G+ jusqu'à 500 Mbit/s


Hicham

Messages recommandés

Orange propose un réseau 4G+ avec un débit allant jusqu'à 500 Mbit/s

 

zJFaTqA.png

 

En partenariat avec Huawei, Orange offre à présent le réseau 4G+ "le plus rapide au Maroc", selon l'opérateur télécom

 

Orange a annoncé ce jeudi 22 février le déploiement des dernières technologies de pointe de la 4G+, "affichant des débits jamais atteints sur le réseau mobile national".

 

Premier opérateur à lancer la 4G au Maroc (juin 2015), Orange propose à présent, en partenariat avec le constructeur Huawei, un réseau 4G+ avec un débit allant jusqu'à 500 Mbit/seconde et une large couverture nationale.

 

6Wuce07.jpg

 

Cette nouvelle solution permet d'améliorer considérablement les débits sur les smartphones compatibles 4G de l'ordre de 30% en débits montants et descendants et bien davantage pour les smartphones de dernière génération.

 

Cette solution ne concerne donc pas seulement les nouveaux smartphones, tels que les derniers S8 et S8+, ou encore les nouveaux iPhone 7, 8 ou 10. Elle est disponible sur tous les smartphones compatibles 4G dont disposent les Marocains.

 

A titre d'exemple, le téléchargement d'un fichier d'un GB (un film par exemple) se fera en 25 secondes, en plein Casablanca, plus précisément, quartier Al Qods. Le débit atteint jusqu'à 455 Mbit/s, en temps réel.


Source

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer 
    • je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous...
    • Il y'a  Tunnel DPI qui est une application assez intéressante,  non disponible sur Google Play Store , présentée par son développeur comme une application Android conçue pour contourner les systèmes de blocage de sites . Je ne sais pas si elle va fonctionner.Bien lire ses conditions avant de l'installer. Elle s'octoie les permissions suivantes:   Afficher les connexions réseau Permet à l'application de visualiser des informations sur les connexions réseau telles que les réseaux et sont connectés. Exécuter le service de premier plan Permet à l'application d'utiliser les services de premier plan. avoir un accès complet au réseau Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles de réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications fournissent des moyens d'envoyer des données sur Internet, donc cette autorisation n'est pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet. Lire le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application de lire le contenu de votre stockage partagé. s’exécuter au démarrage Permet à l'application de démarrer dès que le système a terminé le démarrage. Cela peut le faire prendre plus de temps pour démarrer le téléphone et permettre à l'application de ralentir le téléphone global en exécutant toujours. Modifier ou supprimer le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application d'écrire le contenu de votre stockage partagé.   IMPORTANT : Bien que l'application est exempte de virus d'après les  résultats de Virustotal.com ,  je recommande vivement de ne pas l'installer directement mais d'utiliser l'emulateur virtuel "Parallel Space" afin de l'isoler du système de votre appareil.
    • comment faire sur le modem huawei ?
×
×
  • Créer...