Jump to content

Mini Cinema


Recommended Posts

Bonjour tout le monde voilà je poste ce sujet afin de trouver des conseils concernant un projet de mini cinéma de quartier pour une petite ville.

 

Le local que je voulais utiliser dans ce but était auparavant un cinéma aussi mais qui se fut abandonner pour une dizaine d’années

 

Selon un sondage que j’ai fait sur une durée de 6 mois, approximativement 95 pour cent étaient d’accord pour l’ouverture de cet ancien cinéma. A prendre en note la ville ne dispose d’aucun autre cinéma donc si mon projet voyait la lumière ce

 

serait la seule salle de cinéma dans toute la ville vous imaginez !

 

Pour être plus précis voici toutes les informations concernant cette salle de cinéma : une possibilité de détenir 200 places

 

L’endroit de projection peut avoir un écran de 7 mètres de longueur et 4 mètres de hauteur.

 

Je compte utiliser des projections sur support DVD et Blu-ray, je suis d’accord pour les films qui ont été déjà projeté y a une année ou voir même plus.

 

Si quelqu’un parmi vous peut me fournir les visas et licence de projection il sera le bienvenu.

 

Pour le système DCP, un projecteur DCP c’est vraiment coûteux pour un démarrage, en plus vu le nombre que j’ai 200 places ça mérite pas de l’acheter.

 

Si vous pouvez me proposer aussi votre meilleur système de billetterie.

 

Je veux des conseils pour un bon projecteur de préférence laser HD, 4k.......

 

Aussi des idées pour des projections en 3D bien sûr avec des lunette passive.

 

Pour le son ce sera agréable de me donner le meilleur dont vous utiliser.

 

San oublie l’écran de projection.

 

Je hâte de lire vos réponses bien détailler avec des liens si possibles.

 

cote budget y a aucun problème.

 

Merci d’avance.

Edited by vanilla
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • ahh... @wosiris on est des geeks ici lol; quand tu dis meilleur...je ne suis pas rassasié ! on parle de combien la ?! 100 kbps ou 1 mbps ???
    • Figure-toi que j’ai une meilleure synchro sur un model dlink2750u moyenne gamme qu’avec un archer vr300 plutôt haut de gamme et moins d’erreur hec et cfc aussi
    • @Hicham enfin te voila ! ta vie t'occupe trop pour nous gronder sur le forum je sais que le max rate de 24 megas...c'est de la theorie...mais donc en GROS je ne pourrai pas demander une sync a 22 megas ?! pour avoir un debit ip de 18 ? 1- conclusion...j'ai une ligne 24 megas....mais j'aurai 15 megas de debit ip ?! 2- un modem haut de gamme...zaama ca pourra me syncroniser un peu mieux?
    • @genio : ta ligné n'est pas bridée du tout .... c'est tout ce que tu peux avoir malheureusement ! le max rate indique tout bêtement ce que ta ligne peut supporter mais c'est une valeur théorique qui n'est jamais atteinte même dans de parfaites conditions ! C'est le modem qui contrôle la synchronisation et veille à ce que ta ligne soit la plus stable possible en ajustant la synchronisation. Car on est d'accord le modem ne peut pas améliorer la qualité de la ligne mais il peut réduire les interférences en réduisant la synchro car plus la bande passante est faible plus le signal devient fort !!! ça n'existe pas de synchro à 20 Mbit/s ou 19 Mbit/s ... etc. .... en ce qui te concerne chez AT ta une ligne débridée après le reste dépend de ta ligne, la distance ..... etc. Je pense qu'il ne faut pas trop se casser la tête car il y a beaucoup d'autres facteurs qui t'empêcheront d'avoir tes 20 Mbit/s en dehors de ta ligne. Même en FTTH Algérie Télécom n'arrive pas à garantir du 20 Mbit/s stable alors que dire de l'ADSL !!  
×
×
  • Create New...