Jump to content
Snyckers

Contrôle technique délai après la date

Recommended Posts

Bonjour ,

Voila, dans quelques jours, le 1 Mars précisément, mon Contrôle technique fera 1 ans exactement, et malheureusement pour des raison scolaires ( je passe des examens) je ne pourrais pas renouvelé mon contrôle technique attend, en plus vu le weekend cela doit au moins attendre le Dimanche 4 ou Lundi 5 pour pouvoir prétendre a un renouvèlement .

Et ma question est cela , quel est le délai de tolérance (Si cela existe bien évidement ) du renouvellement de cette obligation , sachant que je possède une voiture qui date de 2004 , pour dire asses vielle quand même.

MERCI POUR VOS FUTURES RÉPONSES

Aucun delai autorisé !

Il faut espérer ne pas tomber dans un controle routier par la police ou la gendarmerie car tu risques une mise a la fourrière de la voiture et des poursuites judiciaires.

Tu peux aussi mandater quelqu'un pour faire ce contrôle technique, un ami ou un membre de la famille.

Et vous ne savez pas si généralement ils sont ouvert le Samedi ? et je vous remercie pour votre réponse au passage

Il y en a ceux qui travaillent le samedi mais j'ai pas d'adresse a donner perso je l'ai fait une fois a Ouadhias (Tizi-ouzou) et c'était un samedi

Et vous ne savez pas si généralement ils sont ouvert le Samedi ? et je vous remercie pour votre réponse au passage

Oui ils sont ouverts le samedi et tu es libre de le faire ou tu veux su tout le territoire national.