Jump to content

Huawei dévoile ses tablettes PC MediaPad M5 et M5 Pro


Recommended Posts

Les ordinateurs sont alimentés par Android Orio 8.0 avec Emotion UI 8.0, avec un design en aluminium, et deux options grises ou dorées.

Les tablettes PC ne sont peut-être pas la catégorie la plus intéressante à l'heure actuelle, mais elles sont encore sur le marché: de nombreuses tablettes commencent à sortir de nouvelles tablettes aux spécifications différentes, comme Huawei, troisième fabricant mondial de tablettes.

Au cours des activités de l'IFA Exposition 2016 en Septembre 2016, Huawei a dévoilé la tablette Hasabha MediaPad M3, puis annoncé Juin dernier pour la version diluée de celui-ci MediaPad M3 Lite, et au mois de Décembre 2017 est apparu l'information sur le développement de l'ordinateur Huawei une nouvelle tablette porte le nom MediaPad M5.

Maintenant, la société chinoise révèle officiellement de son ordinateur tablette MediaPad M5 et M5 Pro, en marge de leur participation aux activités du Mobile World Congress MWC 2018 à Barcelone, en Espagne, pour inclure les ordinateurs gamme MediaPad tablette M5 deux modèles avec des spécifications différentes, avec un MediaPad informatique M5 Pro.

En ce qui concerne les fonctionnalités, ces ordinateurs sont alimentés par l'interface utilisateur Android Oroo 8.0 Emotion UI 8.0, avec un design en aluminium, et deux options sont grises ou dorées, avec un support optionnel pour la technologie de communication LTE.

Parlant sur le MediaPad M5, le premier modèle comprend un écran de 8,4 pouces avec une résolution de 1600 x 2560 pixels, 359 px en pouces, et une batterie de 5100 mA qui peut durer 11 heures avec deux haut-parleurs de Harman Kardon.

Le deuxième modèle comprend un écran de 10,8 pouces avec une résolution de 1600 x 2560 pixels et 280 px en pouces, et une batterie de 7500 mA pouvant supporter 10 heures, avec des enceintes quad Harman Kardon.

En ce qui concerne le reste des spécifications, les modèles comprennent le processeur HiSilicon Kirin 960 huit noyaux, avec des graphiques à puce Mali-G71MP8 et 4 Go de mémoire vive, et 32/64/128 Go d'espace de stockage interne extensible via le port Micro, caméra arrière Appareil photo de 13 mégapixels, appareil photo frontal de 8 mégapixels et lecteur d'empreintes digitales.

Alors que l'ordinateur est MediaPad M5 Pro les mêmes spécifications informatiques MediaPad la version M5 10,8 pouces, mais avec un E-M-Pen de stylo Huawei garantie, qui se caractérise par son soutien jusqu'à 4096 niveaux de sensibilité à la pression, ainsi que le support informatique pour le clavier amovible, et fournir des fonctionnalités de gestion de fichiers étendus , Et quatre haut-parleurs de Harman Kardon.

 

Source : gsmcastle.com

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Fourwinds Je suis d'accord avec 100% hahaha car j'ai eu exactement les mêmes expériencesque toi à actel... Ils ne savent rien ! Donc oui je que j'ai dit c'est par rapport à une réponse très approximative de leur part !
    • Fourwinds... L'annexe m fait baisser ton débit atm... Pas ton débit ip ! J'avais activé çà avec 8 megas... Et just ème t ça m'arrangeait grave... Vu que tout bénef !
    • Si tu as déjà testé alors rien à faire maintenant... Plein de gens que je connais sont à même pas 18 megas...en Algérie c'est normal ça... Prie pour que AT lance le vdsl c'est tout !
    • salut @fourwinds et saha Ftorek !! je confirme que j'ai rechargé plus de 5 fois pendant 2020 et meme pendant 2021, je ne saurais vous dire si j'ai dépassé les 6 recharges mais je crois l'avoir fait !! et c le point que t'as relevé sur le fait qu'ils ne repercutent pas les jours en plus lors d'une baisse des prix (c'est ce qui s'est passé quand je suis passé de 4mbs a 8mbs ,et etant presque sur que  le 10 mbs va de venir le debit minimal chez At (et je pense que ça sera aux alentours de septembre octobre ) , je ne voudrais pas que ça m'arrive encore une fois !! donc j'ai fait a peu pres le calcul et mes recharges actuelles tiendront jusqu'au debut septembre 2021 ;d'ici la nchallah on verra ; je Vien de vérifier mon EC et j'ai une balance de 132 jours !! donc ça va !! dites moi ce que vous pensez de mon raisonnement 
    • @genio " 6 mois......un certain nombre de bonus " ? combien exactement ? ils t’ont précisé ? ou c'est toujours les réponses approximatives qui sont balancées quand le client demande du précis et factuel......... De toutes façons au niveau des actels, ils sont autant informés que le clients et peur être moins (surtout les forumdziens) !!! Je me souviens précisément d 'une fois ou l'agent(e) actel disait que la promo 6J était terminé, alors qu’après rechargement elle y était toujours !!!!! Donc..... pas plus de 2 rechargements idoom (avec bonus 6J) depuis janvier ( avant les deux (02) de ce Ramdhan) et avant ça c'était en aout ! j'avais arrête, la course au rechargement, car entre temps était survenu la baisse de tarif, et elle n'avait pas été répercuté en augmentant le nombre de jours restants non consommés (pour certains, plusieurs mois voire un année !!!), c'était donc frustrant, après la baisse, de consommer de jours payés à un prix supérieur ( se faire arnaquer de la sorte par AT !!!) par rapport aux abonnés qui achètent juste ce qu'il faut au fur et à mesure....... mais, n'est ce pas @ZHealer qui avait fait un plein de bonus.......... illimité ?!
×
×
  • Create New...