Jump to content
hinder2

Compte yahoo

Recommended Posts

Bonjour ,en consultant ma boite mail aujourd'hui je recois un mail qui me semblais un hameçonnage ,mais quand je regarde de plus pres cela semble bel et bien une adresse authentique de yahoo mail

une idée ? merci bien

je suis allés dans les parametres de securités et j'ai consulté l'historique des changements de mots de passe ( nada walou rien de suspect jusque la ) bizarre

181111100458759966.png

c'est une adresse bidon, si tu as cliqué sur les liens du mail, ghir change ton mot de passe en y accedant via le site de yahoo, si tu n'as rien fait, ignore le mail (marque le comme spam)

c'est une adresse bidon, si tu as cliqué sur les liens du mail, ghir change ton mot de passe en y accedant via le site de yahoo, si tu n'as rien fait, ignore le mail (marque le comme spam)

Merci hichem ,je ne clique sur rien dans de pareil cas :) ( eh generation caramail :wink:) mais il faut avouer que c'est de la bonne imitation ,c'est le mail en anglais qui m'a fais tiquer ,alors qu'auparavant lors de mise a jour ou de changement de clause ,tous etait en francais ( langue que j'ai definis bien sur dans les parametres ) ....et en plus ce "berlinda " :wink: j'ai tout de suite verifie le mail de secours et le numero de telephone ,et en dernier j'ai changé le mot de passe illico :) ....

Merci bien hichem

il se peut aussi que quelqu'un qui a un email qui ressemble au tien a tapé ton adresse mail par erreur pour récupérer son mot de passe

il se peut aussi que quelqu'un qui a un email qui ressemble au tien a tapé ton adresse mail par erreur pour récupérer son mot de passe

Trés peu probable :wink: