Jump to content
dady666

Problème numéro identifiant S12 , Help !!

Recommended Posts

Bonjour / Salam !

Les amis j'ai un probleme, la mairie ( ou wilaya ) m'ont appeler, y m'ont dit en 2012 , y m'ont donné le S12 avec les info correcte mais le numéro d'identifiant est celui d'un autre, y m'ont dit que j'ai pris le numero de quelqu'un d'autres, du coup, la dame m'oblige à rendre le S12 pour avoir un autre avec un autre numero identifiant et par la suite obligé de refaire mon passport ( c'est pas elle qui paye ).

elle dit que l'autre personne n'a pas pu faire son passport à cause de ça, et si ça continue , elle bloquerai mon passport actuel ( annulation du passport ) .

Es que vous avez eu affaire a cette mascarade ? en est en 2019 et on me sort des problèmes de 2012 , aucun document officiel ou convocation envoyé , juste des coup de téléphones .

J'ai peur de perdre mon S12 actuel et avoir un numéro d'un autre où je me retrouve coincé sans pouvoir refaire un nouveau passport, et si je ne me rend pas , elle risque de bloquer mon passport actuel, je suis entre 2 feux ...

Si vous avez déja connu des probleme de numéro d'identification S12 ( aucune faute dans le nom ni adresse ni rien tout est juste )

merci de m’éclairer SVP

Bonne journée