sympho Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 salut, il s'agit de FireFox 3, des fois, les textes en arabes apparaissent de la sorte: mais des fois, le texte normal apparait! mon encodage des caractères est: Unicode UTF-8 pourriez vous m'aider à avoir un texte normal! merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abderahime_13 Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Aller dans le menu Outils, choisir Options, cliquer sur l'icône intitulé "Contenu" , dans le rubrique "langues" ajouter l'arabe ... good luck ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 Merci, j'ai fait, options, contenu, avancés, et j'ai décoché : "permettre aux pages de choisir leur propres polices au lieu de celles choisies ci dessus". Thanx pour le coup de main kho! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts