Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam, j'ai fait la mise à jour sat via le menu MAJ SAT V3.5.3, ensuite j'ai installé la version de https://zinet-sat.com/index.php?route=product/product&path=110_208&product_id=353 (GN-OTT 3796_V3.5.3_28032019) mais cette version ne me plait pas pas d'iptv etc.. j'ai donc voulu faire un hard-reset pour revenir à la version officielle via le menu paramètre par défaut. Mais cette option ne fait qu'effacer les chaines et autre paramètres elle ne remet pas la version d'usine, je suis bien embêté :(

 

J'essaye de faire une mise à jour sat depuis le menu en sélection le dernier .bin mais rien ne se passe.....

 

Je télécharge donc la dernière version officielle depuis https://www.satdl.com/product/5078/geant-gn-ott-950/ (Geant_GN-950 OTT_3796_V3.5.3_30032019.bin) la maj se fait mais c'est toujours le menu et la version de zinet sat qui est présente ! :(

 

Je cherche un bouton hard reset sur le deco et il y en a pas, donc la je suis coincé !!!!

 

Si vous avez une astuce pour revenir a la version d'origine je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Bonjour

vous avez essayer de mettre une ancienne version!

https://zinet-sat.com/index.php?route=product/category&path=81_74_166

 

Merci Nadamian, non je n'ai pas essayé car les versions de Zinet sat sont modifiées et je cherche à replacer la version d'usine, chose qui est devenu impossible depuis l'upgrade zinet sat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Algérie Telecom s’apprête-t'elle à renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que de l'application mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application) et seules les chaines qui affichent une mini icone représentant une horloge dans la playliste sont compatible avec le replay. Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
    • salut je peux pas changer de pc , mais je pourrais me contenter de 200 Mb , c'est mieux que 60 Mb pour le port ethernet , en faisant des test par cable j'ai trouvé également des débits limités !! (je ferais des test plus tard) maintenant une autre clé que cette foutu tenda a proposer ? laliche tu m'as refilé un comparatif des produits dispo ailleurs ... j'aurais aimer qlq chose de fiable et dispo chez nous merci 
    • Si ta seule connectique c'est l'USB 2.0 tu es limité à 200 Mbps quelque soit la carte. Le port USB2.0 ne te permet pas d'aller à plus de 240 Mbps environ.. donc impossible de profiter de tes 500 Mbps. Tu as deux solutions :  Changer de PC pour un PC récent avec WiFi 6 au moins, ou: Utiliser le port Ethernet directement de ton pc portable qui devrait te permettre de profiter pleinement de ton débit.
×
×
  • Créer...