Jump to content

Abonné a chaine Youtube

Recommended Posts

salut je cherche a augmenté les abonnées de ma chaine sur youtube avec des youtubeur pour arrivé a 1000 en 12 mois (condition youtube pour devenir partenaire ) , jai 06 compte gmail je peut alor ajouté 06 abonné a une chaine a condition qu'il a jout a ma chaine 06 abonné .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @genio je ne suis pas un expert, mais un passionné.   On aura au moins éclairci les valeurs du modem, car d'un constructeur à un autre ça diffère . Sur les box en France, pour free je crois, à la place du max rate, ça affiche, "Débit Brut", alors du du coup, le current est l'ATM, le max et le théorique, et ce que tu reçois réellement est l'IP qui est normal par définition. Maintenant, aller expliquer ça à AT pour te débrider, est une autre affaire.  
    • Isselmek @genioMoi franchement, au delà de 18mbps et un Ping inférieur à 60ms. Je me considère chanceux et je ne me plains pas, par contre actuellement et depuis près de 15 jours à partir de 21h je considère que je n’ai pas internet jusqu’au matin
    • allah yarham @wosiris je sais ce que c'est....courage on ne peut rien faire... en gros ce que je disais a @parazitenew est donc vrai ! si ma ligne supporte 24.6 megas....AT n'a pas a me syncronisé a 19...je vais essayer d'augmenter cela a 22 (j'ai deduit cela car tu as perdu 9% de ta max rate).... si AT me sync a 22 megas...je pourrai donc avoir un debit reel de 18...ce qui me va bien